Bonjour a tous,
Avant de commencer mon problème je voudrais remercier les créateurs de forum, je ne me sentirais pas bien d'en parler a quelqu'un directement.
J'ai 23 ans je vais en teuf , pas tout le temps j'en fait 3 ou 4 par an , et je prend du
LSD, avec lequel je n'ai jamais eu de problème jusqu'à cette free près de Béziers le week end dernier ou j'ai tape un
bad trip.
J'étais avec des potes c'était une petite free très conviviale et assez bon enfant
On arrive vers 3 h du matin le hardcore bat son plein a côté d'une maison style coloniale abandonnée .
Après avoir un peu picole et tape pas mal de
speed on se met a rechercher le fameux carton
On prend tous un carton, certains en prennent un quart pour commencer moi j'aime bien le prendre entièrement , ça évite d'avoir a se le trimbaler et on retourne au son après un petit
bangAu bout d'une heure je les vois tous se bouffer de rire devant le hardcore qui était vraiment sale (oui oui c'est possible de remixer Apologize de One Républic en hardcore)
Alors que moi rien du tout , je me sentais surtout bien
speed et chaud je comprenais pas pourquoi ..
J'attend une heure avant d'aller chercher un autre carton je me suis dit y a peut être un défaut ou je sais pas , le mec me sort un "bouddha " et me garanti que je vais partir loin, ce n'était pas le même que le premier carton .
Je sais pas si c'est le deuxième qui a fait monter le premier mais a peine une demie heure plus tard tout partait en couille
Je voyais mes potes rire encore comme des benêts et ils commençaient a être énorme et gluants , des monstres , leur ricanement puis je me rend compte qu'ils sont tous comme ça tous les gens devant le son je commence a avoir peur et je vais dans un hangar désaffecté juste a côté
Je m'assois dans un coin en faisant attention de m'assoir tout doucement pour pas que les monstres m'entendent et la je fixe le mur en m'asseillant et je vois mon ex sortir du mur (elle qui n'était pas la a la teuf elle m'avait quitté un mois auparavant) , elle me surveillait elle voulait mon bien comme un ange sa force m'attirer contre les démons amassés devant le son. Sauf que j'ai pris peur et j'ai couru droit vers un précipice a la sortie sur le côté du hangar heureusement un mec passait et m'a retenu , il m'a suivi pendant tout le reste de la teuf pour m'aider d'ailleurs ..
Quand le matin s'est levé je suis devenu fou je savais plus ou j'étais comment je m'appelais l'impression que je vais rester bloqué , des gens passent a côté de moi et me regardent me rouler dans l'herbe en criant parce que je n'avais plus aucun repère , le temps l'espace je voyais rien .. Je voyais les gens qui sont redevenus humains avec le soleil comme si j'avais un scaphandre sur la tête . J'essayais de réfléchir comment arrêter de percher ou du moins arrêter de délirer , je voulais trouver le moyen de s'attacher a la réalité , sauf qu'en réfléchissant je passais par plein d'idées liées les unes les autres qui s'émelaient et qui se rembobinaient comme une cassette
Je reprends mes esprits et me remplis d'empathie envers tout le monde , les gens pauvres, les malades , les morts et je me met a pleurer comme un gamin
Sur le retour j'ai parle a personne dans la voiture tellement choqué par ce qui est arrive , je suis reste chez mon pote après et j'avais de grosses phases je restait sur sa terrasse parce que l'intérieur était trop confiné pour moi je me sentais pas bien .
Depuis il s'est passe une semaine , je suis quasiment pas sorti de mon 20m2 j'ai quelques potes qui sont passes mais voyant que je suis silencieux ils restent pas longtemps de peur de déranger je mange pas trop je suis ultra triste j'écoute en boucle les albums de pink Floyd
La seule fois que je suis sorti de chez moi c'etait pour acheter des clopes et j'ai croise mon ex complètement par hasard et la ça a été un gros choc j'ai eu l'impression de replonger dans le trip
Je suis assez doué dans les études je réussis bien mais j'ai plus envie d'y aller je n'ai le goût pour rien si ce n'est écouter Santana et Hendrix avec un peu de
weed Est ce que ma santé mentale est vraiment menacée ? Je serais tout le temps comme ça ? Mes potes s'inquiètent pour moi d'habitude je suis un mec ultra vivant et qui rigole et la je suis silencieux et cloitre chez moi
Si quelqu'un a vécu une semaine post
bad trip pareil j'aimerais vraiment avoir des conseils sur comment retrouver les petits plaisir de la vie avoir une vie normal et pas être blasé par tout comme ça
Merci a vous psycho actif
Dernière modification par Vaishiyas (07 septembre 2014 à 04:48)