Salut
Je ne connais pas le
poppers alors je ne pourrais pas t'aider là dessus.
Pour le
ghb et la
gbl , ce sont deux substances très proches et oui en toute franchise, elles sont remarquables pour baiser. Le
ghb est supérieur en tout point et est plus adapté aux relations sexuelles d'après mon expérience. Plus long, moins fort, très euphorique, moins d'effets secondaires désagréables. C'est un peu comme du
GBL LP et contrairement au
gbl je n'ai jamais eu envie de prendre des
opiacés en
descente avec du
ghb.
Que dire de plus? Le monde paraît incroyablement beau et érotique, l'effet est très aphrodisiaque, l'orgasme généralement plus puissant. Le danger est de surdosé et de s'endormir, ce qui n'est pas très difficile à éviter. C'est de loin la meilleure substance que j'ai essayé pour cette activité. D'ailleurs, le
ghb se traîne une lourde et négative réputation ... pour des soumissions chimiques et les viols. Dans la réalité le
ghb est probablement une très mauvaise substance pour ces crimes car soit la personne est conscience et elle ne se laissera pas faire, soit elle est endormie. Dans le second cas, l'endormissement dure 2 à 3H grand maximum puis elle se réveille d'un coup. On est très loin des durées des autres médicaments beaucoup plus communs d'ailleurs. Enfin mélangé avec de l'
alcool , le combo est mortel le plus souvent. Par exemple , un ex-ami un peu con avait bu de la bière une fois chez moi et il avait dosé moins de 2ml de
gbl , 10mn plus tard il convulsait sur le sol inconscient. Il a survécu miraculeusement. L'
alcool reste longtemps dans l'organisme, idem pour les médicaments. Tu peux consulter la liste des substances mortelles avec la
gbl sur tripsit.me
http://wiki.tripsit.me/images/thumb/3/3 … ombo_2.pngIl faudra que tu trouves le bon dosage pour chaque personne, ça prend du temps mais une fois que c'est fait conserve le précieusement. Note aussi que le fait d'être a jeun ou d'avoir consommé des produits influence grandement la puissance d'une dose à dosage équivalent. Veille bien à ne pas en consommer trop souvent, l'addiction et le
sevrage de ce produit peut être plus difficile que celui de l'
alcool.
A dose équivalente, la
gbl entre plus vite dans le sang que le
ghb, le produit a moins de polarité et traverses les membranes cellulaires plus rapidement. La montée est plus exubérante, plus euphorique, plus forte.
Une fois dans le sang la
gbl est transformé en
ghb à toute vitesse par les enzymes situé dans le plasma. Le produit commence a faire effet rapidement, entre 9 de 12 minutes plus de 96% d'une dose sera convertie et active au sein de l'organisme. Mis a part cette différence de vitesse et ce travail enzymatique, il n'y a aucune différence entre les deux, il s'agit de la même substance active au bout du compte. Les conséquences en terme d'effets secondaires , d'addiction ne sont pas les mêmes. L'abus de
gbl est bien pire que le
ghb à cause de ces différences. La
gbl diminue les niveaux de potassium dans le sang (hypokaliémie) contre une surconsommation de sodium pour le NaGHB. Vu qu'il s'agit d'une réaction entre du NaOH (hydroxide de sodium) et du
gbl, ça fait une sorte de savon salé. D'ailleurs si tu arrives à trouver du
gbl de qualité le processus est simple il faut chauffer du
gbl, ajouter une
base , chauffer et laisser secher. On peut le faire à froid ou à chaud. Par contre je ne suis pas juriste , je ne sais pas si le
ghb sous les formes Na , Mg, K etc sont légales ou non, je sais que le
ghb est interdit en tout cas dans ton pays.
https://drugs-forum.com/chemistry/chemistry/ghb.htmlLe NaGhb est normalement moins dangereux mais aussi moins addictif ou éventuellement moins toxique que la
gbl, la montée est plus douce et les effets plus longs. Les
descentes sont bien propres aussi donc il faut vraiment pas hésiter à transformer son produit car cela a un effet positif sur l'aspect
RDR et récréatif.
Dernière modification par groovie (25 mars 2017 à 17:11)