Paracodin

Publié par ,
9334 vues, 13 réponses
Marak homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
42 messages
Salut à  tous
Dans l'optique de tester là   codeine je suis tomber sur un médoc "paracodin " qui contient de la dihydrocodeine
Mais il ne me reste que 5 cachetons
Ayant entendu que la dihydrocodeine était 2 fois plus puissantes que la codéine je me demandais si 5 cachetons suffirais
Lest cachets sont doser à  6,7 mg de dihydrocodeine  active
Merck

Hors ligne

 

avatar
high5 homme
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
Est-ce que ce sont des cachets en libération instantanée ou libération prolongée?

Le seul médicament que j'ai déjà  essayé contenant dihydrocodéine s'appelle Dicodin, des cachets de 60mg en libération prolongée. Du coup avec tes 5 cachets ça ferait l'équivalent d'une moitié d'un Dicodin LP, mais en dose instantanée. C'est beaucoup et ça peut être dangereux si tu n'es pas habitué aux opioides...

edit: je tiens aussi à  te préciser que l'effet du dihydrocodeine est différent de l'effet de la codéine (en tout cas selon mon expérience après avoir utilisé les deux plusieurs fois) du coup je pense pas que ce soit adéquat pour "tester la codéine" comme tu as dit. Quoi qu'il arrive, prends soin de toi !!

Dernière modification par high5 (06 mai 2017 à  21:15)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
En fait la Dihydrocodéine contrairement a la Codéine a une faible biodisponibilité orale (25 % contre 85 % pour la codéine), du coup ça équilibre c'est quasiment la même puissance que la Codéine lorsqu'on gobe de la DHC.

Par contre oui le high est vraiment différent entre les deux, certains détestent , d'autres aiment...

Obtenir un effet récréatif avec 33 mg de DHC.... je ne pense pas que ce soit possible c'est l'équivalent d'un seul daffalgan codéine et généralement même sans tolérance les gens sont pas défoncés avec 2 daffalgan codéine.

Dernière modification par Terson (06 mai 2017 à  21:57)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Marak homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
42 messages
Salut tout d'abord merci à  vous deux
Je pense que c'est en libération prolonger mais pas sur c'est n'est pas indiqué sur la boîte et je n'ai plus la notice
Par contre je croyais que les effets de la codéine et de la dihydrocodeine étaient pareil
Sédatif
Je pensais que la dihydrocodeine était juste 2 fois plus puissantes
Du coup les effets sont comment.? Car en allant sur les autres discussions c'est pareil que la codéine
Et finalement il faut à  peu près combien de cachet pour être "high"
Merci

Hors ligne

 

avatar
high5 homme
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
Je suis désolé je peux pas vraiment te répondre au niveau du dosage pour être high Marak (dans le sens je peux pas te "conseiller de prendre tant"), car c'est contraire aux règles du forum, et surtout, ça dépend des personnes il faut le savoir : je connais des personnes qui peuvent être défoncées avec 'seulement' 60mg de dihydrocodéine (instantané). En ce qui concerne l'effet, je n'ai strictement aucune connaissance solide en pharmacologie ni en médecine pour donner la moindre justification et je peux seulement utiliser mon expérience, mais l'idée de la codéine c'est qu'une partie se transforme par le corps en morphine, et, si mes souvenirs sont bons, le mécanisme de la dihydro est différent. Encore une fois, vérifier sur des wiki etc car je suis très peu sur de ça et encore une fois j'ai pas de connaissance en chimie,médecine,etc.. Maintenant au niveau du ressenti ça reste un effet opiacé qui se rapproche de la codéine, oui. Encore selon mon expérience de la dihydrocodéine, ça me fait un effet qui met longtemps à  venir (plus longtemps que la codéine), et qui m'engourdis plus que la codéine (difficulté à  bouger mes membres, ou à  bouger en général), et je trouve l'effet de chaleur plus fort qu'avec la codéine. Peut être après c'est car je suis bien plus habitué à  la codéine qu'à  la dihydro qu'au final j'ai pris moins souvent. Le dosage que j'ai utilisé était de 200mg, mais j'utilise de l'héroine très souvent, donc attention, il faut prendre en compte votre tolérance, etc etc...

Dernière modification par high5 (06 mai 2017 à  23:16)

Hors ligne

 

Marak homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
42 messages
Merci  pour  ta réponse
C'est ma 1ere fois avec des opiacés donc je suppose que 50 mg suffiront

Hors ligne

 

Marak homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
42 messages
Et j'aurai plusieurs autres questions car il n'existe pas beaucoup de sujets décrivant les effets de la dihydrocodeine
1)la sensation de chaleur est elle la même qu'avec les taz?
2)la monté est elle explosive à  la façon des taz/MD ou plus subtile genre cc ?
Merci à  toi

Hors ligne

 

avatar
high5 homme
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
De rien, je suis content de pouvoir t'aider Marak en te répondant ! :-)

Malheureusement, je n'ai jamais pris de MDMA/ecstasy/taz de ma vie, alors je ne vais pas pouvoir te répondre sur ton premier point. :-(

Par contre, ce n'est pas subtil genre cc, tout l'inverse. En fait, le point fort des "opiacés" c'est que une très grande partie de leur effet est physique (des sensations physique), genre tu as l'impression d'être assis sur un nuage extrêmement doux, une très grande sensation de chaleur partout dans ton corps mais très très agréable, comme un bain mais en 100x mieux. Bien sûr, il y a aussi une grande partie d'effet "psychologique", très anti anxiété, relaxant, apaisant, ...

En ce qui concerne la montée, pour le coup, je trouve que de tous les opiacés que j'ai utilisé, la codéine (pas dihydro) a la montée la plus "forte", dans le sens où le début de l'effet qui monte en intensité jusqu'à  un maximum, est vraiment agréable et très intense... La dihydro a également une montée semblable, mais je trouve qu'elle se fait sur beaucoup plus de temps, comme je l'ai écrit plus haut.

Prends soin de toi ! :-)

Dernière modification par high5 (06 mai 2017 à  23:47)

Hors ligne

 

Marak homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
42 messages
MERCI beaucoup pour ta réponse
En lisant ça comment ne pas être excité  à  l idée de tester ?
Je consomme régulièrement des taz et j'avais  envie de tester autre chose
Encore merci à  toi

Hors ligne

 

avatar
high5 homme
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
Mais de rien, n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions, je ferai de mon mieux pour te répondre ! :-D

Bonne soirée et encore une fois, fais attention à  toi ! :-)

Hors ligne

 

Marak homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2017
42 messages
Bonne soirée à  toi aussi et porte toi bien
A+

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Normalement tu ne sentiras aucun effet, ce pour plusieurs raisons:
une biodispo orale de seulement environ 20% 
+ le fait que le Paracodin en comprimés n'existe qu'en LP
Et enfin, le Paracodin (très vieux medoc d'ailleurs, le premier étant sortit contenant de la dihydrocodéine d'après wikipedia) contient de la DHC Thiocyanate, qui est moins forte que la DHC base.

Marak a écrit

1)la sensation de chaleur est elle la même qu'avec les taz?
2)la monté est elle explosive à  la façon des taz/MD ou plus subtile genre cc ?

1) Non
2) Non

Je connais bien la DHC, et j'aime les effets, mais là  avec la coke et les taz tu compares des oranges à  des bananes.

Avec 5 cps, tu serais déjà  chanceux de ressentir une toute petite détente (qui mettra plusieurs heures à  arriver, forme LP du DHC oblige; particulièrement long), franchement à  ta place je ne me prendrais même pas la tête à  essayer de me défoncer avec ça, pour même pas 30mg de DHC...

Si tu t'es mis en tête de te mettre aux opiacés, de toute façon t'auras biiiieeeen d'autres occasions de "tester juste 2/3 fois©" dans le futur, garde ta virginité opiale jusque là  yikes
(ton premier plug n'en sera que plus satisfaisant ^-^)

MT

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
On ne peut rien généraliser mais chez moi :
- Avant d'être sous traitement d'opiacés forts, un dicodin (donc équivalent de 40 mg de DHC) était déjà  un trip vraiment bien.
- L'effet est assez similaire à  la codéine, avec le même côté stimulant que j'aime, et un poil moins euphorique que la codéine, mais à  l'aveugle, je ne pense pas que je saurais faire la différence.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Après faut pas comparer des opiacés à  des tazes, c'est juste pas comparable (sauf si les tazes que tu manges d'habitude contiennent + d'opiacés que de mdma).......

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums