Salut à tous,
Depuis quelques temps j'entend beaucoup parler de l'
Iboga comme un gros coup de pouce pour "soigner" les addictions, et nettoyer l'esprit et le corps.
Je souhaite après ma désintox pour conso de
coke (donc fin du mois/début Juin) en prendre chez moi pour, disons, me "reboot", me remettre à zéro, souffler un peu de toutes mes conneries des derniers mois/années, .. (je pensais faire ça après ma détox pour justement approfondir mon travail personnel sur mes addictions, et je ressens le besoin de me "recadrer" l'esprit globalement)
Je sais qu'il est
IMPERATIF d'avoir un sitter avec sois, car expérience vraiment intense comme l'
Ayahuasca.
Habitué aux psychés de toutes sortes je me suis dis que je pourrais
faire ce trip seul, mais après ce que j'ai lu, on serais comme "handicapé" de son corps pendant le trip (qui dure 36h, je me trompe?) alors je me suis raisonné en me disant que pour cette fois je pourrais faire l'effort de trouver un ami de confiance qui puisse prendre soin de moi pendant l'expérience (Ce serais la première fois que j'ai un sitter pendant un trip, ayant toujours fait tout mes trips seul - et trouvant ça bien mieux d'ailleurs).
Je me demandais comment ça se passais à peu près, les
phases du trip qui m'attend; la montée, le Peak, l'afterglow (si il y en a un), etc...
Les gens qui en ont déjà pris, pouvez-vous me faire un résumé (ou partager vos expériences, ça sera très apprécié/utile) de comment
handle tout ça? Et surtout les
dosages le + "thérapeutiques" possible selon vous? Sachant que j'ai seulement la possibilité d'acheter de l'
Iboga (et non de l'Ibogaine!) réduit en poudre par le shop où j'ai l'habitude d'aller.
On m'a dit que c'est très different des hallucinogènes "classiques" alors je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre
Je sais c'est beaucoup demandé, mais après avoir su qu'il y a eu 2 morts sous l'emprise de la substance (je pense pas que ça doit être relié à l'
Iboga même, mais bon ça m'étonne pas qu'on puisse faire tout un tas de conneries là -dessus) je voudrais m'éduquer là -dessus le + possible jusqu'au moment décisif.
Merci d'avance à tout mes chères psychonautes d'éclairer ma voie