combien de mg de codéine pour commencer

Publié par ,
85170 vues, 55 réponses
avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ahah tkt j'ai bien compris que tu bossais dans un environnement social et que donc tu devais respecter certains discours...moi pas donc parfois je me permet de l'ouvrir big_smile

Sinon je ne suis pas sur que tu joues autant que moi sur les mots arf.

Re sinon à  la base je n'ai fais qu'un constat généraliste sur le fait de se justifier, et comme tu l'avais précisé juste avant, effectivement tu n'as pas émis de jugement envers Marsilid, enfin y avait rien de direct, t'as juste pris une position quand à  une vision des choses...enfin normalou quoi...

Allez j'arrête le hors sujet là  !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Sans rancune alors ; mais crois moi je suis le maitre incontesté du calembour, quand l' ambiance s'y prête big_smile
Fin du hs, en effet !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Exemplary Сasual Dating Legitimate Girls
Inscrit le 24 Feb 2014
719 messages

@lex a écrit

L'etoile jaune

"tu parle de prod pour combler le manque & miséreux,mais c pa toi qui fix le sub?"

non signée, je lui demandes : quel est le rapport avec mon message et le fait que je fix le sub ??

A ce que je sache j'ai encore le droit de dire ce que JE pense de la codéine : c'est a dire un "comble du manque". Le "miséreux" faisait référence a deux choses : 1) le fait que ca comble vite fait le manque et que 2) ca coute quedal.

Donc j'aimerais savoir en quoi le fait que je m'injecte du sub soit en contradiction avec ce que je pense de la codéine/de son usage ?

Je reitére ma question. J'aimerais savoir ce que l'on me reproche, pourquoi, et en quoi ce commentaire débile fous là .

A moins que ce soit une genre de gue-guere a la con ou l'auteur souhaite rester anonyme ...

Bref, foutre une étoile (peu importe la couleur) c'est bien beau, l'assumer derriére et l'argumenter, c'est mieux.

Je dirais meme que ca lui donne de la valeur, parce que là  mon étoile jaune n'a 0 valeur, aucun but précis, la remarque est incompréhensible ......

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Allez j'assume c'est moi qui t'ai mis l’étoile verte arf !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Exemplary Сasual Dating Legitimate Girls
Inscrit le 24 Feb 2014
719 messages
Non, toi t'es dans les étoiles tout court lol (Des vertes, bleues, jaunes, rouges, oranges, violettes, ..)

Nan mais l'etoile en elle meme j'm'en tamponne, j'aimerais juste comprendre la signification.. Donc si quelqu'un a compris le rapport ou ce que la personne voulait dire par là  .... Parce perso j'vois pas.

Dernière modification par @lex (08 avril 2014 à  00:40)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Nous sommes tous des étoiles filantes, nous ne faisons que passer sur une plateforme d'échange, qui elle, nous survivra. La tour eiffel ne sera plus jamais visitée, par toutes les personnes qui l'ont inaugurées !!!

Jugement, jugement..... Il est toujours drôle de voir l'humain qui s'exprime avec colère à  l'encontre de certains sujets en usant le jugement, pour condamner le jugement. C'est amusant d'entendre :"je suis vraiment en colère contre les gens qui peuvent se mettre en colère" !

La RDR (POUR MOI) est parfois, en fonction des gens qui la prodiguent, culs et chemise avec l'incitation.

Je n'ai jamais shooté, mais je peux avouer que depuis que je lis certains posts de psychoactifs (comme ceux d'une charmante personne que j'affectionne), j'ai une envie évidente d'essayer la pompe. Pourquoi j'ai cette envie, alors que je n'y avais même, jamais pensé ? Parce que la RDR de quelques uns/unes, frôlent en permanence la publicité pour une jouissance. Les gens en parlent tellement bien, qu'ils arriveraient à  donner envie à  d'autres, qui ne le consommeraient normalement pas. Il existe une abondance de détails parfois, qu'il deviendrait simple de s'y mettre.

Je me suis refuser de continuer certaines lectures, tant elles étaient un mode d'emploi, et que je ne voulais pas ouvrir une conscience de ce monde, qui risquerait de venir un jour frapper à  ma porte, en me disant : "bonjour, on se connait, tu ne te souviens pas de moi, je suis la copine de ....... et je sens que tu as envie d'un peu de compagnie....." A laquelle je répondrai peut-être : "oh oui c'est cool que tu viennes me voir, parce qu'en ce moment c'est pas la forme, je me fais gravement chiez, j'ai plein de problèmes qui me soulent....... Tu as bien fais de venir !"

De plus, on peut ressentir une forme d'attachement à  certains personnages de psychoactif, ce qui renforce l'identification et l'envie d'imitation.

Ce que ne décrivent pas ces posts, c'est la merde dans laquelle, les personnes se retrouvent chaque jour, à  cause d'une consommation libre et intense, et à  des années lumière d'être anodines.

J'ai faillis encore plus que la seringue, m'essayer à  la sodomisation par le produit (j'ai forgotten le nom), quand je lis que cela peut procurer autant de plaisir que le shoote, j'ai vraiment trop envie d'essayer...... Mais est-ce que cela accroche aussi autant ? Non parce que ça, ce n'est jamais précisé !!!

Avec cette nouvelle envie, que je contracte par la lecture, je dois maintenant exercer de la prévention pour moi-même en me raisonnant, que de commencer cette pratique, cela risquerait d'intensifier ma conso et mon addiction. Heureusement que je ne m'administre aucune RDR sur le sujet, car ce serait un énorme OUI, vas-y introduit !!! Ah au fait, personne n'indique si il faut du gel lubrifiant ????

Ne soyons pas hypocrite ! C'est en partie cette hypocrisie de société qui nous a, en quelque sorte, pousser à  consommer.

Marsilyd, qui doit être une personne adorable, et je n'en douterais pas, en faisant lecture de son méaculpa ; a reçu exactement ce dont il avait besoin. Le discours était le bon, puisqu'il s'est remit très rapidement en question. Il est vrai que certains posts (peut être que les miens, en font partient) attaquent un peu violemment l'histoire. Là  je rejoins YLT sur le fait, que les histoires personnelles entachent les réponses. Mais c'est normal en même temps, de quoi pourrions nous parler d'autre. De ce que nous avons appris à  l'école ???

Bon ok, alors ouvrez grandes vos oreilles : "La drogue, c'est très très dangereux, il ne faut pas en prendre, c'est grave, vous allez mourir de la mort, qui est mortelle dans 100 % des cas !"

J'espère que ça t'a aidé Marsilyd, parce que c'est ce que j'ai appris à  l'école. C'est un grand monsieur qui était venu à  mon collège, avec des photos très très pas belles, et qui faisaient très très très peur (le monsieur). Et bah ça a très bien marché avec moi, car c'est cette même année, durant laquelle j'ai commencé à  fumer tout les jours des camel, que j'ai triplé ma consommation de colle à  rustine et d'eau écarlate et que je me suis auto initié aux joints, en parallèle à  l'alcool déjà  présente dans ma vie.... J'étais en cinquième et je me souviens surtout de la culpabilité, que pouvais offrir cette rencontre, avec les forces de l'ordre.

Revenons un peu sur terre.

Psychoactif me sert et me dessert. (on se lève tous pour ....)

En tout cas, depuis que je fréquente ce lieu virtuel, je ne me suis jamais autant lâché dans la consommation, je n'ai jamais appris autant de choses et de façon de consommer, sans presque aucune mise en garde intelligente, du genre basic : le feu ça brûle.
Car parfois faciliter l'accès à  l'information, peut faciliter l'accès à  la consommation. Et nous sommes tellement tous adultes, qu'il n' y pas de problèmes, on gère !

Au nom de la sacro sainte RDR (que peu de gens maitrisent vraiment), je trouves que parfois c'est vraiment limite tendancieux, et que nous devrions porter un regard conscient, sur ce phénomène.

Cela me fais penser au fait que quand une répression s'arrête, il se produit un lâcher prise délirant. La compensation inverse. Notre société est tellement fermée, que les jeunes et moins jeunes, auront tendances à  pousser dans l'autre sens, que les autorités. Les autorités, qui ont un discours navrant et dangereux et nous en connaissons presque tous, les aboutissants.

Nous banalisons souvent la consommation, par nos écris, en expliquant que là  il est 22 H et que je vais prendre une petite pilule bleue, celle que je prend tout les jours avec la rose, pour voir voir la vie en violet. Et que je vais me faire un maxi pétard, pour être maxi défoncé, et espérer pouvoir dormir, un peu. Allez un dernier shoot pour tenir jusqu'à  demain. Oh putain c'est trop bon de ressentir tous ces picotements et la chaleur qui envahie le corps, quand j'appuis sur le piston, einh dis, qu'est ce que tu en penses Fiston !

Bon l'ami Marsilyd, je te souhaite dans tous les cas, d'avoir la chance d'échapper à  un karma opiacés ou autre strong produit, car personne ne peut te souhaiter le contraire.

Porte toi bien, pardonne nous si nous t'avons offensé, nous ne sommes que de pauvres pêcheurs et Jésus est vachement en retard pour nous sauver. Putain il est où d'ailleurs celui là  ! Jésus, et oh Jésus, t'es où Jésus. Mais c'est pas vrai ça, à  chaque fois que les brebis s'égarent, il disparait pour encore pour fumer des pétards !!!

Amarnath, la brebis qui se comporte comme un mouton...

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Amarnath a écrit

En tout cas, depuis que je fréquente ce lieu virtuel, je ne me suis jamais autant lâché dans la consommation, je n'ai jamais appris autant de choses et de façon de consommer, sans presque aucune mise en garde intelligente, du genre basic : le feu ça brûle.
Car parfois faciliter l'accès à  l'information, peut faciliter l'accès à  la consommation. Et nous sommes tellement tous adultes, qu'il n' y pas de problèmes, on gère !

Au nom de la sacro sainte RDR (que peu de gens maitrisent vraiment), je trouves que parfois c'est vraiment limite tendancieux, et que nous devrions porter un regard conscient, sur ce phénomène.

Ce que tu dis est intéressant, c'est vrai qu'avant tout, la RDR demande un certain savoir-faire. A force de naviguer sur le forum, c'est vrai que moi-même, également, je me rend compte que mon comportement à  l'égard des drogues évolue. Ce que je veux dire, c'est qu'il me semble que je saisis le sens de ton message. Cette liberté de parole, ces échanges, cet investissement parfois émotionnel, est enrichissant, humainement, mais pas seulement. On apprend beaucoup de choses, que ce soit d'ordre scientifique, théorique, ou des bouts d'histoire de vie. Au final, certains pratiques qui me paraissaient "au delà  de mes frontières" attisent la curiosité, deviennent envisageables, envisagées ... je n'entrerai pas dans les détails me concernant, je ne veux pas non plus jeter un pavé dans la mare, ce n'est pas le but.
J'ajouterais également, pour continuer dans la sincérité, que le fait (ou le sentiment) d'aider d'autres UD de quelque manière que ce soit (écoute, RDR ...) sur le forum, est une façon pour moi d'alléger le poids de la culpabilité causée par ma consommation (je fais ce constat a posteriori, ce n'est pas vraiment conscient à  la base) . Il y a, en y réfléchissant, beaucoup d'autres raisons qui font que je participe à  ce forum, mais celle-ci m'interpelle, et je vais essayer de ne pas me complaire dans ce processus.

Ce "microcosme" ou la consommation de drogue peut parfois être perçue comme une norme, enlève certaines barrières. Pour les "visiteurs" occasionnels, je ne sais pas si c'est le cas. Mais, et je parle pour moi, j'ai constaté ce phénomène que tu décris.

Maintenant, est ce que nous (les membres de psychoactif) avons une responsabilité dans ce phénomène, avec des actions à  mener pour corriger ce risque, ou est-ce le "prix à  payer" pour parler librement de notre consommation ? Ce n'est pas une question rhétorique ; même si je pense que ce rapport bénéfice/risque a été, et est évalué constamment par les responsables, administrateurs, modérateurs, animateurs, de PsychoACTIF.

Concernant le non-jugement, je crois qu'il faut être clair sur ce que le sens qu'on donne à  cette idée. Pour moi, ça signifie ne pas juger la valeur d'une personne sur ses pratiques. Par contre, juger des risques de telle ou telle pratique, c'est dans une certaine mesure fondamental si on veut faire de l'information complète, et honnête. Pour donner un exemple très bête, se shooter du skenan avec l'eau des WC publics est plus dangereux que d'avaler les gélules. C'est évident, mais c'est notre rôle de juger la dangerosité d'une méthode comparée à  une autre. Par contre, je m'interdis d'avoir moins de respect pour l'une ou l'autre de ces personnes ; leur comportement face aux drogues ne définit pas leur valeur.

Si j'enfonce des portes ouvertes, c'est que je pense que parfois, une confusion est faite. Et il ne faudrait pas que certains s’empêche de donner des conseils pertinents, par peur de se faire étiqueter "donneur de leçons"
Amarnath, si tu plug sans lubrifiant, tu risques la même chose que moi : des hémorroïdes . Une belle semaine à  avoir mal debout, assis, allongé. Je sais que ce n'est pas évident à  entendre, mais j'ose te le dire les yeux dans les yeux. ( smile)
Plus sérieusement, je suppose que ta mention du plug (il est vrai, loué par ses adeptes, et j’admets avoir ma part de responsabilité la dedans) était à  titre d'exemple, et que tu en connais les ficelles, mais si tu veux réellement un complément d'information, n'hésite pas à  me le demander (un plug bien fait demande des conditions particulières - par exemple, et de manière assez ironique, un point essentiel est d'avoir l'ampoule rectale vide lors du plug, l'idéal étant d'aller à  la selle juste avant. Pour les consommateurs réguliers d'opiacés je te laisse imaginer la complexité de la chose ... smile.

Ciao !
YLT


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Si vous voulez lancer un débat sur la RDR, c'est votre problème lol, apparemment Armanath, tu parlais de moi au début de ton message ?

En tout cas, la réduction des risques vise à  expliquer comment consommer le produit sans prendre de risques ou si ce n'est pas possible, en en prenant le moins possible et en expliquant les risques. Voilà  tout.

Et le forum a pour intérêt de permettre aux consommateurs de s'exprimer, de parler de leur façon de consommer, de leurs façon de voir le produit et de leurs envies de consommer aussi oui ! On ne peut pas parler que des envies de sevrage, c'est pas possible. La vie est ainsi faite : un coup on a envie de se défoncer, un coup on a envie de tout arrêter. On doit pouvoir en parler c'est tout.

Si ça tente des gens, c'est un autre problème. De même que le cinéma violent peut tenter des gens à  la violence alors ? Ou le porno tenter les gens au mimétisme ? Ou que sais-je encore ? C'est donc ça l'idée ? Peut être qu'il y a une part de vrai dedans, mais de toute façon, ces gens qui se laissent tenter par la consommation de drogue ont déjà  une forte attirance pour la drogue et ce n'est pas le forum la cause de leur consommation, peut-être que ça les a influencé un petit peu pour certains, mais c'est tellement virtuel et abstrait que j'en doute franchement. C'est ni plus ni moins que nous même qui nous influençons... Et oui...

Bref, moi j'aime le réalisme. Quand la drogue c'est le pied, ben c'est le pied, quand c'est la merde, ben c'est la merde. Inutile de cacher la vérité, ou une partie de la vérité : montrons les choses telles qu'elles sont et puis c'est tout. Les gens sont suffisamment grands et matures pour se faire leur propre idée.

Si on montre tous les aspects d'un produit : positifs comme négatifs (voire extrêmement néfastes parfois !), alors, ce n'est jamais de l'incitation. Montrer uniquement le positif serait de l'incitation : OUI. Comme nous parlons de la drogue dans tous ses aspects, positifs comme négatifs, alors c'est juste du dialogue ! Et de la RDR.

Quand un mec vient demander si 600mg de codéine c'est ok pour commencer : moi ça fait tilt dans ma tête ! Je l'avertis que c'est énorme s'il est naïf aux opiacés, qu'il y a risque de surdose, point. Que 300 ou 400mg c'est déjà  beaucoup et qu'il faut augmenter par palier s'il souhaite recommencer. Et des risques d'addiction, et du grave danger que représente le paracétamol contenu dans certains médoc codéinés (codoliprane : à  éviter comme la peste ! etc). Bref, ensuite, le mec fait ses propres choix !

Vous avez vraiment cru que vous alliez lui faire changer d'avis ? Sérieusement ? lol ! La RDR c'est justement commencer par comprendre que jamais tu ne vas réussir à  "dissuader quelqu'un de"... Alors expliques lui, parles lui, ensuite il fait sa vie et puis c'est tout... Jamais tu vas le forcer...

Dernière modification par Bicicle (09 avril 2014 à  06:17)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

MgUtilisateur homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
7 messages
Bonjour, je poste dans ce sujet super encien car j'ai a peu prés la même question.
J'ai pris, et je prends des tramadols 150mg depuis plus de 2 ans. Ma dose est 1 cachet tout les jours et 1,5 le weekend :p pour mieux marcher. Actuellement j'ai réduit la dose a un demi cachet par jour et j'essaye de remplacer par de la Codein en prenant des Neo-Codion. Hiere c'etait ma premiere expérience j'ai donc pris un demi cachet de tramadol comme d'habitude et 4 cachets de Neo-codion avec 14mg de codein donc 56mg de codein. Résultat j'étais super nerveux! Créativité 0!

Pour info: La dose de tramadol a etait réduit à  un demi cachet, que depuis 3 jours... sinon c'était 1 cachet par jour en temps normale.

Ma question est la suivante: Quelle est ma dose de codo en sachant que je suis 53kg 170cm et j'ai pris des Tramadol depuis 2ans non stop.

Ma question N2: Est ce que la codo donne a peu près la même chose que le Tramadol? Envie de discuter, créativité, envie de bosser, motivation... ?

Ma question N3: Est ce une bonne idée de replacer le Tramadol par le Neo-codion ? Après avoir lu des postes sur ce forum je me suis dis que c'était une solution meilleur pour moi la codo car il ne faut pas augmenter en dose or le Tramadol si on prends toujours la même dose et bien ca ne fait absolument plus rien...

Merci!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
N1 : On ne sait pas, souvent le tramadol est proche de la codéine, mais selon comment tu les métabolise, ça peut varier. Chez moi 50 de trama fait pareil que 60 de codé (c'est toujours subjectif).

N2 : Ca dépend des gens, le tramadol a un effet anti-dépresseur et son high est plus long (pas forcément son plateau tranquille ensuite) dans mon expérience. Autrement pas de grosses différences. Mais sur certains l'effet AD peut être très apprécié alors tu ne sauras sans doute qu'en expérimentant.

N3 : Pourquoi remplacer un produit qui marche?
S'il y a des raisons ok, mais sur un apriori pas trop. En fait oui quand même, on suppose que la tramadol est plus toxique/néfaste (?) Pas de quoi casser trois pattes à  un canard si sur toi tout est ok.
Pour le développement de la tolérance, elle monte aussi avec la codéine. Eventuellement c'est peut-être plus lent avec la codé mais c'est pas une certitude ça.

Dernière modification par Syam (19 août 2016 à  14:07)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

MgUtilisateur homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
7 messages
Syam je te remercie pour ta réponse!

Pourquoi replacer? Car à  force d'en prendre tout les jours le tramadol ne me fait casiment aucun effet et quand j'arrete la par contre mon corps me le fait vite savoir!!  Donc pour un effet minimale je dois augmenter la dose d'un demi cachet puis le lendemain si je veux avoir le meme effet je dois de nouveau augmenter un demi cachet. Mon corps s'habitue à  la dose en 1 jour. Très facile de monter et très dure de déscendre... Donc je me suis dis il faut remplacer par quelque chose que mon organisme ne connait pas et lui laisser le temps d'oublier le trama... Mais encore, il est beaucoup plus facile de se procurer de Neo-Codion que le tramadol car le medecin il faut l'attendre toute la journée!

Mais c'est domage qu'il faut prendre 4 à  5 cachets par jour pour avoir un effet sad

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bah c'est exactement pareil avec la codéine, et alterner les deux n'y change rien, si tu as un effet c'est que tu augmentes la dose active sur tes récepteurs de toutes façons. Faut pas s'imaginer que parce qu'on change de produit la tolérance va baisser c'est totalement illusoire ça (et les opiomanes du monde entier auraient aucun problème).

Quand on veut maintenir le plaisir avec un opiacé sans avoir à  monter les doses, la seule solution c'est d'espacer les prises. Y'en a pas d'autres et va pas t'embarquer dans des techniques pour te duper toi-même.
- Soit tu veux baisser ta tolérance et la seule solution c'est d'arrêter le produit le temps nécessaire,
- Soit tu veux juste être normal et tu continues à  la même dose,
- Soit tu veux avoir ton "high" et il te faudra éternellement monter les doses.

Y'a pas d'autres chemins et on va pas te faire miroiter de vraies fausses solutions pour continuer de s'enfoncer en faisant semblant que non.

Dernière modification par Syam (19 août 2016 à  20:34)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

MgUtilisateur homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
7 messages
Dans ce cas il faut que je continue à  diminuer et arreter pendant quelques mois. Je penses que tu dis une vérité car j'ai avalé 6 cachets de Neo-Codion aujourd'hui et résultat j'ai vraiment pas envie de me lever donc 0 energie. Et je penses également que le mélange n'est pas bon car hier comme aujourd'hui je suis nérveux comme jamais!
Merci pour tes réponses très claires!

Hors ligne

 

avatar
Shantee59 homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2017
31 messages
Etant ex gros toxicomane aux opiacés entre autres. J'ai je pense commencé comme la plupart par la codeine jusqu'à  arrivé à  l'héroine 1an après ou des cacher avec des dosages et voies d'admistrations completements suréalistes et plus dangeureuses(tolérance, dépendance, effets, conséquences, puissances ect...)
J'ai essayé certainement comme toi au début juste pour testé quelque chose qui nous rends bien et que dans mon cas, je préférais une boite de neo qu'un bon gros join!(même à  forte dose, 2 atarax et plus aucune démengaisons désagréables mais c'est différent pour chaque personne dans mon cas PERSONNEL la codeine a très peu d'effets secondaire désagréables ou génant sur moi...
Maintenant à  cause de cette substance(qui m'a fait dériver) et bien d'autres classes de drogues(rc medoc, toutes sortes) ou médicaments psychotropes qui après avoir consommé quotidiennement et qui mon fait touché le fond, je me suis tourner vers le csapa...
Depuis que je suis suivis par 2 médecins spécialisés addic ,un médecin traitent et un spychiatre(grâce au caspa). Mais maintenant on peux dire que même si les effets sont bien moindre et que je respect le plus souvent la prescription je suis légalement a 6 valium 10mg, 100/150mg de tercian, 20mg de séroplex, de la ritaline, de la buprénorphine et 2mg de Havlane(chaque jours minimum) + (hors préscription et déconseillés par mes 2 médecins spé) pas mal d'alcool et de noids pris à  des doses plutôt très forte étant un ancien très gros fumeur d'herbes et ex alcoolique périodique devenue alcoolique chronique et dépendant physiquement; et parfois testeur,consommateur d'rc de toutes catégories.
Tout ca pour j'espère te faire comprendre qu'une seule forte dose d'opiacés(qui va de plaire) peux ouvrir la portes à  toutes les autres drogues de la kétamine à  la methamphetamines en passant par l'hero, toutes sortent d'hallucinogenes et autres;à  chaque nouveaux "test"(je te cite)la frontitère entre chaques drogues légales ou pas s'émincis, jusqu'à  ne plus avoir de limites... Enfin voila tt ca pour dire que mec jte connais pas mais tu marche sur une corde en essayant la codeine (et en consomment du tramadol) pour les premières fois à  ces dosages(sans infos) et même en l'essayant tout court car pour moi c'est ce qui à  lancé la "machine" et qu'avant de consommer de la cod régulièrement je crachais sur les autres drogues apars l'alcool en soirée et du cannabis tous les jours en me disant jamais je toucherais à  d'autres substances. Trois mois après de consommation de codeine a très fortes doses tous les jours m'a fait changé d'avis sur toutes les autres.... Et maintenant comme c'est écrit dans le post j'ai essayé et était dépendants à  pas mal de merdes, les médecins me prescrives des cachés plutot puissant et à  fortes doses sachant que je picole et donc il y a un risque de faire une dépréssion respiratoire chaque jours même si c'est beaucoup moins propables depuis que j'ai des "limites" légales(exemple je me réveille plus d'un coup parce que ma respiration c'est arrêté pendant mon sommeil ou est trop faible).
Bref reste au bedo et à  l'alcool en soirée et évites tt autres substances, je suis très mal placé pour juger ou conseiller, je t'explique juste les conséquences que tes "test" peuvent de faire partie en vrille et risquer ta vie rapidement!
ps: merci à  ce site et autres qui m'ont certainement sauvaient plusieurs fois d'od même si j'en ai connu...
Réfléchis sur le long terme, renseigne toi au maximum, respect les dosages qu'on te conseil si malgrès tout tu en prends même si tu sais que malheureusement ca pourrait peux etre d'envoyé entre 4 planches.
Je ne fais pas la moral(je suis très mal placé pour la faire)cependant c'est mon avis à  chaud après avoir lut ton post et les réponses et mon expérience personnel qui sait-on jamais évitera que quelques personnes dérives et consommes tous ces produits et en deviennent dépendants comme moi en finissant peux etre très dépendant mais avec des médocs légaux sous ordonnances!
Amicalement

Je rajoute ceci à  mon post après l'avoir lut, ne faites pas comme moi suivez précisement la prescrition et ne faites pas des mélanges dangeureux comme opiacés, anxio,alcool. J'ai une longue expèrience et une tolérance qui en étonne plus d'un! Je pense que je suis un cas particulier et que consciament je prends toujours des gros risques cependant maintenant ils sont minimisés et semi-controlés. Les consommations précisés que je consomme sont dangeureusement même si c'est avec des produits légaux! Legal n'est pas égal à  sans dangers ou sans dépendances... Voila, j'en ai finis pour de bon avec ce post et étant nouveau inscrit cela permet aux réguliers et "anciens" de connaitre mes problèmes du aux produits psychoactifs ainsi que m'a consommation (et/ou traitement) du moment. A bientôt

Dernière modification par Shantee59 (09 mai 2017 à  13:30)


"Si tu as pas d'amis prend un chien"

Hors ligne

 

Codistyl homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
12 messages
Je comprends pas que des personnes puissent encore vouloir tester la codéine après tous ces messages de personnes en détresse avec cette merde . Après j' ai fait la même chose en continuant la codéine après que mes douleurs aient disparues . Alors oui la codéine c' est agréable au début . Oui c' est pas chère au début . Mais alors que c' est casse couille ensuite putin . Bref je parle dans le vide mais bon au moins ca me fait du bien .

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,


Je m'excuse mais ton post est sans aucune utilité et ne reflète que ton expérience avec ce produit alors évite aux lecteurs de ce thread les jugements de valeur comme "cette me**e" ou "c'est casse-cou**les", beaucoup de gens viennent sur ce forum et ont besoin d'autre chose que de lire tes états d'âme au sujet de cette molécule.


P.S : Si tu veux vraiment te faire du bien, d'autres forums seraient plus appropriés pour ce genre de message.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Shantee59 homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2017
31 messages
D'accord dans ce cas j'ai un autre post à  éffacer, je pensais que l'on pouvais parler livrement qu'un produit "free" ou pas d'aillleurs précisez moi wink
Je voulais juste librement dire qu'un produit quel qu'il soit peu avoir comme conséquences(trés bonnes ou trés mauvaises)
Jy remedis...
ps: dans un autre post on ma critiqué car je voyais le top 10 des drogues qu'on préfère ambigue. Reponses par des inscrit c'est un site ou l'on parle de drogues librements et qui à  le plus gros interet d'être RDR ce que mon post sur la cod avais un coté RDR mais si c'est extreme...
Si l'on peut ne peu que faire un tr ou imformer sur un dosage... d'accords je me limiterais à  cela et expliquerais rien sur un long terme d'apres mon expemère personnel et qui est propre à  chaques indivu...

Dernière modification par Shantee59 (11 mai 2017 à  20:45)


"Si tu as pas d'amis prend un chien"

Hors ligne

 

avatar
Shantee59 homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2017
31 messages
voila, désolé je voulais supprimer le post ou le modifé en écrivant 2 phrases mais je ne peux plus. Je suis parmis vous depuis-48h et j'ai pas mal posté donc si le post au dessus ce revèle exact oubliez tout les post avant celui-ci, je "déballerais" plus... Pareil sur le post ou je parle des conséquences sur les entheogenes que l'ai pris pendant plusieurs moi sans vouloir un but réctéatif... C'étais mon choix réfléchis de les prendre dans des set&setting tres particuliers et sur une aussi longue période...

Dernière modification par Shantee59 (11 mai 2017 à  21:21)


"Si tu as pas d'amis prend un chien"

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Ce n'est pas à  toi Shantee que ce message s'adressait mais à  Codistyl, désolé mais je n'ai pas pensé à  citer l'auteur.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

Codistyl homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
12 messages
Cher ElSabio , tu dois être le genre de monsieur du forum qui relève les mauvais comportements ou qui cherche a tout prix a reprendre les messages que tu estimes mauvais en faisant tous les nouveaux messages du forum quand tu t' ennuies  . Il me semble que j' ai le droit de donner mon jugement sur ce produit comme 90 pourcent de personnes sur ce site . La codéine a fini par me saouler , ca choquera peut être moins ta petite personne . Je ne vois pas ce qui dérange . Ou alors si je ne peux pas donner mon avis , je dois dire quoi ??? Je pense que c' est surtout ton message qui est inutile . Chacun donne ses ressentis et je continuerais . Libre a toi de reprendre les petits nouveaux et de te sentir important en le faisant

Dernière modification par Codistyl (11 mai 2017 à  21:33)

Hors ligne

 

Codistyl homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
12 messages
De plus maitre ElSabio j' ai relu tes interventions sur les autres posts, tu fais exactement ce que tu me reproches en jugeant différentes substances . Tu parles de respect des autres et d' être ouvert aux discussions . Bref en gros je pense que tu joues au gros chef mais c' est pas grave y faut de tout . Avec tout mon respect quand même . Bizou

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
Codistyl,
la codéine est peu etre une merde pour toi, mais alors dit le et n'en fait pas une généralité.

Je ne saurais trop répéter que les effets, effets secondaires, dommages, addiction à  une une drogue sont dus aussi à  l'individu et au contexte. (et pas qu'à  la drogue)

QUand tu dis que la codéine est une merde, tu ne respecte pas tous les usagers de codéine pour qui ca va très bien.

Pierre

Hors ligne

 

Codistyl homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
12 messages
Pierre , pourtant c ' est bien de mon expérience dont je parle mais je n' ai pas le droit de la partager apparament . J' ai vu énormément de personne la critiquer cette codéine sans se faire reprendre sur ce forum depuis 1 an que je le lis  et peu de message pour la défendre au bout de 10  ou 20 ans de conso . Je vois plutot des gens affolés pour leur foi ou perdu pour savoir comment se sevrer . Tout ceci est mon avis je le reprécise . Surtout que j' ai dit qu' elle pouvait être agréable donc pas que du négatif . Bref je crois que ce forum est un peu spécial ou que j' ai été pris en grippe par un des anciens je sais pas . Bonne continuation a tout le monde . Bye

Dernière modification par Codistyl (12 mai 2017 à  07:17)

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour Codystil,


Par respect pour les forumeurs, je ne répondrai pas aux insultes plus ou moins déguisées et aux provocations de tes deux derniers posts ainsi que dans un autre thread.

Tu as "relaté" ton expérience avec la codéine d'une manière que j'ai jugée maladroite, je t'ai répondu en conséquence et cela t'a défrisé, je le regrette mais pourtant, sur ce forum, on n'a pas pour habitude de critiquer la substance (ce que je ne fais pas) mais plutôt l'usage que certains en font, tu t'obstines quand on te le fait remarquer, tant pis, dans ce cas, je n'insisterai pas, sache néanmoins que plusieurs usagers ont un rapport à  la codéine qui n'est pas problématique.

Pour ma part, l'affaire est close, fin du H.S.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

Codistyl homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
12 messages
Maladroit m' aurait beaucoup moins vexé . "Inutile" c' est un peu dur surtout que je suis nouveau . Tu as raison , n' en parlons plus . Bonne continuation .

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

@Codistyl :

Non pas qu'une personne mette en doute ton expérience avec la codéine.

Mais je dois reconnaitre que ton premier post était maladroit.

Il aurait été plus facile de faire passer tes sentiments en racontant ton histoire personnelle avec ses points positifs ( apparemment au départ ) ainsi que sur les points négatifs ( par la suite donc ) qui t'ont amené à  ce jugement sur cette molécule.

C'est une manière beaucoup plus simple pour ne froisser personne... Utiliser le " je " dans le cadre d'expérience personnelle.

A titre personnel, j'en ai pris pendant plus de 25 ans sans aucun ( ou alors vraiment très très peu ) effets secondaires et incidence sur ma vie.

J'ai stoppé cette molécule car ( malheureusement ) mon état de santé a fait que j'ai été orienté vers des molécules avec un potentiel opiacé plus fort ( morphine puis oxycodone ) et consommer de la codeine se résume désormais à ... Uriner dans un bocal ( et 500 mg de codeine me procure un mal de ventre carabiné ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Combien de mg de codeine?
par LucasXv8, dernier post 09 avril 2017 par LucasXv8
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Combien de cachet de 30 mg de codéine ?
par RickAndMortyC-137, dernier post 11 juillet 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de mg de codeine quand ont à  pas de buprenorphine
par jerem88, dernier post 14 mars 2016 par jerem88
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums