1
Dernière modification par cultivatmoderne (13 mai 2017 à 23:49)
raspoutine666 a écrit
la vapoteuse faut que je me renseigne, j'ai déjà un pote à Paris qui m'avait parlé de ça mais en vieux fumeur je m'étais dit que c'était encore une mode à la con et que rien ne valait le bon vieux pétard... je vais me rencarder...
bon après si t'as un modèle à recommander je suis preneur...
Ce n'est pas du tout un truc "à la mode" mais bel et bien une façon de consommer qui préserve des ennuis provoqués par la combustion. Une analyse de vapeur issue du Volcano, réalisé dans les années 2000 par un laboratoire californien à trouvé un résultat de 95% de THC et des traces de CBN (variété non nommée) les 5% restant étant partagés par 3 composants : un cannabinoïde ou proche, un hydroacarbure polycyclique aromatique et un terpène (traces possibles de benzène toxique qui s'évapore à 200°C).
Je pense qu'une analyse en 2017 nous donnerait peut être des résultats plus précis, mais on est très loin des 111 composants trouvés dans la fumée d'un joint.
Je ne conseille aucune machine sur ce forum, par contre, je le fais dans un article que j'ai écrit sur le sujet :
la vaporisation
Perso, je vaporise depuis plus de 10 ans et j'ai retrouvé une capacité respiratoire de jeune homme après 35 ans de tabagisme (30 gitanes sans filtre/jour), la vaporisation ayant entrainé chez moi l'arrêt total du tabac sans avoir à me battre avec.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Variètés d'herbe - Une herbe appelée "Thaï" que j'ai eue il y a une dizaine d'années
|
6 | |
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - BHO : Herbe ou shit?
|
15 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Odeur de foin/herbe coupé, shit, danger ?
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11706 personnes ont déja passé ce quizzz ! |