1 2
Dernière modification par Fenouil2 (16 mai 2017 à 14:24)
Quand je fumais dans le passé, du shit surtout, je m'endormais systématiquement. Avec de la beuh aussi. C'est pour ça que j'ai arrêté, en plus de faire des crises d'angore (et d'angoisse). Impression de devenir fou, déréalisation. Donc au début surtout, le THC fait vraiment somnoler mais tout dépend des gens. Y'en a qui vont s'mettre à bouger et d'autres manger des chips en se retenant de pisser tellement ils ont la flemme de bouger.
Recklinghausen a écrit
Salut,
Dans le cas où tu t'étais engagé pour 60 boules les 10 grammes et que tu ne lui a refilé que 50, j'aurais tendance à penser que les bons comptes font les bons amis ( et ça sert à rien de partir en guerre pour 10 euros ).
Ça c'est pas faux. Lui a été réglo avec toi, à toi de l’être maintenant et peu importe la qualité vu que tu as pris son 10.
yoshinabis a écrit
Je vais aller dans le sens de Reck et de JC, tu lui a pris 10g à 60€, tu lui dois donc commencer 10€ et basta.
Maintenant t'as pas l'air hyper expérimenté, donc au final dans l'absolu, tu t'attends à quoi comme effet ?
Le shit ça reste du shit hors cas hyper rares.
Le teuteu va pose, ça fait dormir, ca détend quoi....
(avis de mec qui n'achète plus depuis longtemps et qui n' à pas vu un bout de teush depuis belle lurette,donc à prendre pour ce que ça vaut)
Oui ne vous en faite pas je lui ai répondu comme que je lui rendrai
En ce qui concerne les effets, je dis pas que ça me convient pas mais je me rends pas compte de quelle qualité c'est et quels sont les effets d'un bon shit
[ Forum ] Peser sa conso en cité
|
3 | |
[ Forum ] Fumer - Je me suis mis a peser mon dosage dans les joints explication !
|
7 | |
[ Forum ] Message dealer
|
21 |