1
Dernière modification par Fenouil2 (13 mai 2017 à 00:18)
Dernière modification par Across (13 mai 2017 à 23:07)
Dernière modification par Across (14 mai 2017 à 18:08)
Dernière modification par Across (14 mai 2017 à 20:10)
Dernière modification par Across (17 mai 2017 à 20:08)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Rhooo... T'as pas honte de faire des tests comme cela avec des produits de bonnes qualités ?
Pis pour la beuh, je sais comment faut faire... Faut aller acheter des graines de chènevis et les rajouter dans le pochon !
Source : " les frères pétards "
Pour ce qui est du verre pilé dans la beuh, à titre personnel, JE pense que c'est une légende urbaine.
Il me semble que ce genre de coupe est " réservé " à la cocaine car paraît-il, c'est " utile " pour faire pénétrer le produit dans les sinus...
A moins que se ne soit une autre légende urbaine ?
Pour ce qui est de ta consommation, vu que tes parents sont au courant, JE pense qu'il serait souhaitable que tu passes par la culture personnelle.
Cela te donnera l'occasion d'avoir un produit de qualité que tu sauras non coupé à quoi que se soit.
Tu pourras conserver ton herbe dans un tiroir de congélateur et tu auras la possibilité d'être autonome et de ne pas avoir recours à un dealer.
Un petit lien qui pourra t'être utile dans le cas où tu serais intéressé par ce genre de raisonnement :
https://www.psychoactif.org/forum/t2393 … .html#divx
Prends soin de toi,
Reck.
Désolé pour le retard et merci pour tes recommandations , ma mère n'est pas contre mais je trouve ça trop complexe en interieur (ça demande pas mal de matériel et de temps) et en extérieur je ne peux pas vraiment je suis en ville
PSYCHOCRACK a écrit
Across a écrit
Il l'a dit au dessus avec de la laque , je pense que c'est possible ça colle bien plus que du coca
il suffit d'une petite recherche sur google, ou bien d'avoir pécho régulièrement de la beuh entre 2006 et maintennant.
même en allant pécho quasiment que du shit je suit tomber sur cette beuh coupée à 30% voir plus de verre en bille, j'en ais mème acheter, n'étant pas au courrant en 2006 précisément, je m'en souvient car c'était l'anné ou j'ai passer une formation, donc je m'en rappelle bien!
à l'époque je fumais avec filtre marocain, mais j'ai fais exeption pour pouvoir la fumer, j'ai mis un filtre de clope , comme le consseillais le CIRC (pindaire???).
avec un maroco ça faisais croutillé les dents, avec un filtre ça filtrait les billes , ça croutillais plus!Mais comment une coupe au verre/sable/silice peut passer sans se faire griller.
la prohibition, en génnéral le gars disparais vite fait avec la thune
je te consseille de lire les archive de lucid state, sur le forum: "ques que c'est que cette merde, la beuh" ou un titre comme ça, les gens détaille les différente coupe au quel ils on à faire c'est efrayant!
sur cannaweed aussi.
ps: vue sur le net: granulometrie aux choix, 25 kilo, 45 euros, à ce prix la les traficant peuvent pas résisté!
ps à dacciord j'avais lue vite fait vous parler de verre pillé, je suis d'accord avec le fait que peut etre s'en ais une j'en ais jamais vue en tofs ni en vrais avec du verre pillé ou neaons pillé, mais ça à été signalé, donc rien ne prouve que c'est faut!
Bah le truc c'est que j'ai l'impression que le verre était dans les têtes je ne sais pas si c'est possible mais c'est ce que j'ai remarqué sur la face visible des têtes rien d'anormal surtout que d'habitude il me vend de la qualité donc je n'ai pas vraiment fais gaffe
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cannabis coupé? vos avis.
|
14 | |
[ Forum ] Cannabis coupé ?
|
13 | |
[ Forum ] Cannabis coupé ? Guadeloupe
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |