1
Dernière modification par Bonnie D. (11 octobre 2011 à 15:10)
Nawalythe a écrit
c'est peut etre pas tant le produit que tu consommes qui te rendes "dépressive" mais plutot les sentiments qui accompagnent: la honte, la mauvaise image de soi, le remord, la culpabilité, etc.
Oui ça doit jouer ça aussi je pense. Car en ce moment, je culpabilise à mort de consommer, je me dis que je suis en train de ressembler à rien physiquement : visage creusé et compagnie. Bref, du coup, le côté 'déchéance' physique me déprime un peu, même si j'envisage de faire des efforts : un peu de sport, aller au soleil, bien manger, etc pour me sentir un peu mieux.
Après moi je shoote le sub depuis 5 ans : pas tellement en traitement de substitution à l'héro : mais plutôt en alternative facile, pour couper avec la galère financière et les soucis que la came implique.
Du coup c'était plus une défonce de substitution au tout début, et maintenant une mauvaise habitude que j'ai gardé dont j'ai du mal à me défaire psychologiquement malgré que ça serve à rien.
Alors je me dis que peut-être qu'un passage à la métha pourrait arranger les choses niveau moral. Mais je sais même pas si on peut être admis en programme de métha quand on shoote plus d'héro depuis plusieurs années comme ça.
Dernière modification par Bicicle (11 octobre 2011 à 22:56)
Bicicle a écrit
Bonjour,
Une question me vient au sujet du Subutex : ne favoriserait-il pas la dépression ?
Car en fait, depuis que j'en prends, j'ai l'impression de tomber petit à petit dans une espèce de dépression latente, alors que ça ne correspond pas du tout avec mon tempérament qui était plutôt enjoué et positif.
J'ai l'impression d'un cercle vicieux : plus j'en prends, plus j'ai l'impression de sombrer dans la dépression, et moins j'en prends, plus j'ai l'impression qu'il m'en faut pour être bien dans ma tête... Donc j'en prends et je suis pas forcément très bien.
Est-ce similaire avec la méthadone ?
Merci de vos expériences là dessus... Car si cette merde rend dépressif, ça me fera une énorme raison de plus pour l'arrêter et enfin retrouver mon moral et mon humeur normale.
C'esten tapant cette phrase que je suis tombée sur ce post treeeees vieux !!!biensur je ne suis pas en forme en ce moment biensur un tas d'éléments externes viennent en parallèles à monetat psy!mais je me posais la même question...au fil du temps j'ai ce meme inconfort lie à ma prise de sub ensnif.Sans mon traitement je sais que mon état physique ne sera pas au top pas énergique endormie et sans motivation.Mais la Maux de tete m,envie de rien,vois tout absolument tout en noir,le sentiment qu'il ne me fait plus rien meme à une quantité massive ...je deviens petit a petit un être sans cœur qui n'a plus goût à la vie.Mondov me propose de changer de traitement Et de passer à la metha oui mais Voila jai peur de grossir toutes les personnes que je connais sous metha on prit un nombre de kilos considérables Et ca je ne me l'autorise pas!avez vous des expériences similaires?il m'a donné un médoc qui contrôle l'humeur (escitalipram) qui m'a également mise dans le mal.Jevais tenter aujourd'hui de ningerer que celui ci tant pis pour le sub Et je sais qu'il faut de la régularité dans un traitement donc on va essayer.Je me sens la capacité au moins d'essayer une journée sans sub on verra deja jusqua midi biz à vous tous et si vous avez des infos n'hésitez pas:peace:
Dernière modification par Anonyme9404 (22 mai 2017 à 09:32)
1
5 | ||
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
|
72 | |
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |