1
Dernière modification par Xaveedee (14 août 2016 à 15:43)
Amboseli a écrit
Je suis plutôt d'une nature empathique de base, donc non j'ai pas senti de différence...
Bon c'était de la merde et/ou on l'a mal pris, on verra la prochaine fois.
100mg en 2 fois soit 50mg ? Y'a pas à chercher bien loin
Je veux bien "faut pas trop en prendre RDR tout ça tout ça", mais à 50mg, suffit que ça soit pas de la bombe et tu sens pratiquement rien !
La prochaine fois prends ton 100mg d'un coup, c'est normalement la dose d'un para classique.
Xaveedee a écrit
Bonjour à toi Ambosseli.
Non vous avez tout bien fait en prenant ce que vous avez pris. Et l'idée de prendre d'un coup (donc 200mg si je comprend bien) n'en est pas une bonne par contre.... en effet, surtout pour une première, 200 mg d'un coup et ce avec un produit de bonne qualité, ça peut tourner au carnage et très mal se passer, d'ailleurs même 100 mg peut être dans ce cas là un peu trop violent. A mon avis vous avez du tomber sur un produit de mauvaise qualité.
Toujours se baser sur les quantités indiquées... Et surtout pas se dire : 100 mg ça fait rien et donc se dire que 200 la prochaine fois ça sera mieux... car si la pro haine fois la qualité est plus que correcte attention à la stratospherisation orbitale que tu risques de te manger....
Prends soin de toi et continues à être prudente quand tu consommes.
Que veux tu dire par stratospherisation orbitale?
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet de mdma première prise
|
4 | |
[ Forum ] Aucun effet - Première prise de Mdma, aucun effet
|
13 | |
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet lors de la prise
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |