1
Serait-ce possible de fumer des dérivés du PCP ?
Si c'est un sel du style chlorhydrate de ... ça se fume très mal, par contre si c'est une forme freebase ou liquide tu peux fumer normalement.
Et j'avais trouver ce lien sur les analogues du PCP (en anglais) qui explique brièvement les différences selon les dosages, ça pourrait t'aider à identifier la substance.
http://www.bluelight.org/vb/threads/504 … umulative)
Dernière modification par kamikaze9345 (27 mai 2017 à 18:26)
Oui y'a pleins de trip report de gens qui vont n'importent quoi et sur un forum anglais, j'avais vu que 3'-MeO-PCP était très similaire au PCP en terme d'effet.
Ben justement, à une époque j'étais très intéressé par le PCP, j'ai du lire tous les TR sur ce prod sur Erowid, Bluelight, Drugs-Forum...
Et l'immense majorité de ces trip reports avaient en commun le fait que les usagers témoignant étaient très surpris de n'avoir eu, au final, qu'un "simple" trop dissociatif du genre kétamine/DXM, vu comme dans l'temps les médias ricains psychotaient à fond sur le PCP.
"L'angel dust ça rend fou et cannibal & oblige les flics à faire venir les CRS pour te maîtriser car elle décuple la force" ^^
A la télé ils en parlaient apparemment comme de la drogue des ghettos, "la drogue des noirs", histoire de trouver une explication chimique à la violence dans ces clapiers à pauvres.
Car ça peut pas être car ces gens sont stockés dans des apparts minuscules dans des immeubles mal foutues, ont des conditions de vie très dure et que les gamins sont entourés par le deal, les flingues et toute sortes d'activités illégales à partir d'un très jeune âge.
Et quand le PCP est devenu moins vendeur, c'est le crack qui a pris sa place dans les médias.
"La galette ça rend fou et cannibal & oblige les flics à faire venir les CRS pour te maîtriser car elle décuple la force" ^^
(Enfin c'est pas le débat )
Notez bien que je parle de TR au PCP classique, pas du 3-MeO-PCP sur lequel je n'ai pas lu grand chose. Merci pour les mises en garde en tout cas.
Tu sais où et à quel vendeur tes potes ont acheté ce batch?
Ca m'a re-rendu curieux ce thread, je vais si je trouve des TR intéressants
MT
edit: dans les "sujets similaires" tout en bas y'a cette perle
https://www.psychoactif.org/forum/t1253 … m=similard
(un leaneux en plus, pourquoi est-ce que ça ne me surprend pas? )
Dernière modification par Mammon Tobin (27 mai 2017 à 18:11)
[ Forum ] ????????PCP??????????
|
6 | |
[ Forum ] Comment synthétisé du PCP ?
|
6 | |
10 |