Mille mercis pour ta réponse ! Elle me rassure plutôt.
Je vais en clinique pour traiter mes crises d'angoisse et mon anxiété généralisée qui me pourrissent clairement la vie. Qui me rendent prisonnière de moi même.
Je suis sous
bupré car après une grosse opération d'une tumeur qui a engendré des névralgies faciales je n'ai pas pu décrocher de la
morphine, je prenais 120mg d'acti
Skenan par jour et j'avais pas mal d'effets indésirables donc j'ai switché sur le
suboxone mais mes problèmes d'angoisse étaient "réglés" à cette époque la.
Malheureusement l'angoisse est revenue, j'ai sûrement dû arrêter l'
AD qu'il m'avait prescrit la bas trop vite et l'anxiété a refait surface.
Donc Comme je suis très angoissée, que j'ai très peur de la mort, les associations de médicaments et les interactions pas recommandées me font particulièrement flippées.
Je me dis qu'ils ne connaissent pas forcément la
buprenorphine et ça m'embêterait soit qu'on ne veuille pas m'accueillir à cause du risque que présente cette molécule soit qu'on ne me donne pas les médicaments adaptés et que je crève la bas d'une insuffisance respiratoire. (Oui je vais loin...)
J'ai pris 1/2
lexomil ce matin (en + de mon petit bout de sub) tellement ça me prenait la tête et je psychote de ne plus arriver à respirer alors que ça fait des années que j'en prend à ces doses la. Juste pour illustrer à quel point j'ai besoin d'aide et à quel point c'est difficile d'en trouver.
Donc encore merci pour ta réponse, ça me fait du bien de pouvoir parler de ça sans être jugée et moquée ! MERCI
Dernière modification par Nukin (01 juin 2017 à 11:18)