1
T'es un weaboo?
mdr
bon plus sérieusement, le japon ils sont très prohibitionnistes et je pense pas que la faille juridique qui entoure les NPS te protègera , surtout que pour eux c'est de la drogue chinoise.. + tu es étranger + tu as pas d'ordonnance..
si tu te fais choper avec des rc, ils vont te bannir j'en suis quasiment certain.
quelle substance tu songes amener? on pourra te dire si elles sont interdites
sinon contact drogue info service peut être qu'ils auront une idée où avoir la liste des substances interdites par pays , sur reddit il y a surement des gens pour dire comment ils gèrent les tout nouveaux rc là bas... si le statut rc te protège un peu ou niet;
imo c'est mal parti , le 5meo dmt est interdit donc les tryptamines ils vont savoir que c'est dla drogueuuu
pareil pour le 2CB et les phénés'. Ils sont bien strict sur les uppers (amphets etc) donc imo les cathinones c'est cuit de chez cuit.. le lsd aussi est interdit , les lysergamides le sont probablement.. même la salvia est interdite.
In the last 10 years, many analogs of narcotic substances have been widely distributed in Japan as easily available psychotropic substances and this has become a serious problem. They have been sold as video cleaners, incense and reagents via the Internet or in video shops. They are not controlled under the Narcotics and Psychotropics Control Law because their pharmacological effects have not yet been proved scientifically. As a countermeasure to prevent the abuse of these substances, the Ministry of Health, Labor and Welfare amended the Pharmaceutical Affairs Law in 2006 so that 31 non-controlled psychotropic substances (11 tryptamines, 11 phenethylamines, 6 alkyl nitrites, 2 piperazines and salvinorin A) and 1 plant (Salvia divinorum) are now controlled as "Designated Substances (Shitei-Yakubutsu)" as of April 2007. Five other compounds (4 phenethylamines and 1 piperazine) were also added to this category in January 2008. In this study, we developed simultaneous
https://www.erowid.org/references/refs_view.php?ID=7395
je te met le pdf en pièce jointe 2008_kikura-hanajiri_7395_1.pdf
a ta place j'irais pécho là bas
Dernière modification par groovie (17 novembre 2016 à 20:29)
En effet la bas il sont super réprésifs!Ils ne distinguent pas un simple consommateur de cannabis d'un heroinoman par exemple.
En France c'est la même chose ! La loi de 70 ne fait pas de distinction entre les produits ni entre l'usage festif ou l'addiction !
[ Forum ] Drogues de synthèse et labo
|
2 | |
[ Forum ] Actualité - Swaps sur les nouveaux produits de synthèse
|
0 | |
[ Forum ] Actualité - Questions sur synthèse de RC
|
6 |