1 2
Dernière modification par Canonyme (03 juin 2017 à 22:28)
Canonyme a écrit
Te voila engagé dans des procédures longues, douloureuse et qui vont te coûter cher.
C'est la moindre des choses quand on menace ainsi la vie d'autrui, par chance tu t'en sors indemne et je te souhaite quand même que cette affaire soit rapidement derrière toi, qu'une peine juste et méritée soit prononcée et qu'elle te serve de leçon
Et avec ça 3 "je vous salue marie"
yoshinabis a écrit
Canonyme a écrit
Te voila engagé dans des procédures longues, douloureuse et qui vont te coûter cher.
C'est la moindre des choses quand on menace ainsi la vie d'autrui, par chance tu t'en sors indemne et je te souhaite quand même que cette affaire soit rapidement derrière toi, qu'une peine juste et méritée soit prononcée et qu'elle te serve de leçonEt avec ça 3 "je vous salue marie"
Amen.
Non mais j'ai tellement chié sur des mecs qui prenaient leur véhicule prodés sans la moindre considération de leur part que j'me fatigue plus.
J'me contente d'espérer qu'il aura une peine sévère et bien douloureuse mais rapidement et qui lui permettra de réfléchir un peu. (Même si pour prendre le volant avec 2g c'est que forcément là -haut ça brille pas des masses )
Dernière modification par Canonyme (03 juin 2017 à 22:20)
Dernière modification par yoshinabis (03 juin 2017 à 22:23)
Dernière modification par Canonyme (03 juin 2017 à 22:32)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Ben ouais, c'est vrai, ces sales drogués qui ne respectent pas la Loi devraient tous manger cher...
Parce que c'est bien connu, la Loi que je ne respecte pas, c'est pas grave. Mais quand c'est quelqu'un d'autre, il est normal d'espérer une peine qui va bien lui pourrir sa vie.
Mais qu'est ce que c'est que ce raisonnement ?
C'est un forum d'entraide ( petit rappel ).
Que celui qui n'a jamais pêcher lui jette la première pierre ( ou plus précisément, que celui qui respecte la Loi le plus parfaitement du monde se permette de lui apporter un jugement ).
Sinon, merci de s'abstenir... J'ai bien mangé et j'ai pas envie d'avoir la nausée.
Reck.
C'est différent
Concernant d'autres infractions à la loi ça implique uniquement des choix personnels qui ne causent de tort à personne d'autre, dans ce cas leur légitimité est discutable mais dans le cas d'infractions ou d'autres risquent de payer de leur vie pour tes conneries la peine se doit d'être suffisamment sévère pour décourager toute récidive.
Ca ne m'empêche pas de lui souhaite bon courage pour le casse-tête judiciaire qui l'attend
Dernière modification par Canonyme (03 juin 2017 à 22:48)
Canonyme a écrit
Voila, j'ai édité le message initial vu que le sous-entendu était pas évident, c'est vrai qu'à me relire on dirait que j'espère de tout cœur que sa mésaventure ne sera qu'une douce caresse vite oubliée alors que j'espère surtout qu'il prendra cher là ou ça fait mal vu que y'a que comme ça que ça rentre dans la tête des gens mais sans forcément que ça lui ruine la vie pendant une éternité
Rectificatif , en fait jsuis pas OK sur le fond non plus.^^
Pourquoi lui souhaiter de prendre cher?
Les humains ne sont pas des ânes et les coups de bâtons n'ont jamais fait évoluer qui que ce soit....
Mais bon à chacun son avis.
Dernière modification par yoshinabis (03 juin 2017 à 23:03)
Dernière modification par groovie (04 juin 2017 à 04:08)
Dernière modification par Syam (04 juin 2017 à 21:36)
[ Forum ] Expériences - J'ai vraiment déconné...
|
5 | |
[ Forum ] Actualité - Accident mortel : le policier était au volant avec 2,13 g d'alcool
|
1 | |
[ Forum ] Effets - L'Alcool est il une drogue vraiment récréative ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17613 personnes ont déja passé ce quizzz ! |