1
Dernière modification par Sanae (01 juin 2017 à 22:12)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Bonsoir Sanae,
Instable psychiquement c'est à dire ? Etat dépressif chronique ? Tu es sous antidépresseur (entre autres), donc oui, selon ce que tu prends comme antidépresseur, ça peux avoir un impact sur ta consommation de Mdma et la sérotonine.
Quel type d'antidépresseur prends tu ?
Lien intéressant sur les différentes interactions selon la nature de l'antidépresseur :
http://www.asud.org/forum2012/asud.org/ … ml?id=1789
Les inhibiteurs MAO sont des substances qui inhibent l'action de l'enzyme monoamine oxydase, dont la fonction est l'élimination des protéines de l'organisme, qu'elles soient autoproduites ou absorbées. Les substances normalement éliminées par le MAO (par ex. l'alcool, l'ecstasy mais aussi les protéines que l'on trouve dans certains aliments comme le fromage ou le poisson, peuvent avoir sur l'organisme un effet très toxique sous l'action des bloqueurs de MAO. Beaucoup de médicaments contiennent des bloqueurs de MAO, par ex. les antidépresseurs.
Source : http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm
Donc effet toxique ou syndrome sérotoninergique ? Je ne sais pas en tout cas, tu as eu une sale descente. De plus les psychotropes peuvent révéler des problèmes psy latents, peut être mis sous couvercle avec ta médication.
INB
Hello, merci pour ta réponse très complète. Je prends du Cymbalta, à savoir un inhibiteur de la recapture de la sérotonine-noradrénaline. Et lorsque je parle d'instabilité psychique j'entends une dépression persistante, un trouble bipolaire et une rémission d'anorexie. Voilà ! Donc un syndrome serotoninergique ça m'étonnerait pas.
Pixel56 a écrit
Salut Sanae !
Bon je vais te le dire d'entrée, c'est effectivement du a l'interaction entre tes médicaments et l'amphétamine
Tu as pris les 3 médicaments cité le jour même de la teuf ?
Il ne faut jamais prendre une substance quand tu as un traitement il y'a des risques plus ou moins grave encouru.
Le risque le plus méconnu entre l'amphétamine et les AD IRSS sont le syndrome sérotoninergique qui peut se révéler très grave
Pour t'expliquer en gros le Taz à augmenté ton taux de sérotonine dans le cerveau ainsi que les anti dépresseur ce qui fait que tu as trop de sérotonine et qui peut se révéler très dangereux ..
Bois de l'eau, repose toi bien, fait du sport
ce que je ne comprends pas, tes amis et surtout ton petit ami t'ont laissé consommé des drogues alors qu'ils savent que tu as un traitement ?
Sur les autres risques je les connais pas tellement et je veux pas dire de bétises, d'autres internaute vont te répondre plus concrètement
Prends soin de toi ,
Hello, oui j'ai pris les trois médocs le jour de la teuf donc ça a pas du arranger les choses. On était pas mal défoncés avec mon petit ami donc on a fauté l'un comme l'autre : à savoir qu'on a pas assez mesuré les risques. Erreur courante
J'ai conscience que c'était très dangereux en tout cas mais ça va mieux donc ouf.
7 | ||
1 | ||
[ Forum ] Première prise d’ecstasy
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |