Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je voulais vous raconter mon expérience avec la
mdma.
J'ai 18 ans et au jour où j'écris ce message on est samedi 10 juin, il y a une semaine exactement, samedi dernier donc, j'ai voulu essayer la
mdma (je suis un gros fumeur de canna depuis longtemps (~15
joints par jour)).
Alors je vous raconte, j'étais avec une fille avec qui j'ai bien sympathisé si vous voyez ce que je veux dire, donc elle est venu chez moi quelques jours et elle avait 0,5g de
mdma brune (en cristaux pas en xta) ne m'y connaissans pas du tout en
md et n'en ayant jamais pris par le passé je décide de prendre une dose vraiment faible (0.08g a peu près). Je l'ai donc ingéré en
para.
Étant quelqu'un de très anxieux de naissance, j'ai vécu un très gros
bad trip au
champis 2 mois avant ma prise de
md (j'ai tapé une énorme paranoïa ce soir là enfin bref c'est pas le sujet).
(Je précise que j'ai fumé de la
weed avant et pendant la prise de
md, pensant que ça allait me détendre)
Donc revenons à ce
para, avant de le prendre j'étais déjà très anxieux mais je voulais quand même vraiment essayer, donc prise du
para, les premières minutes rien de spécial, tout vas bien je commence à me détendre et a profiter de cette charmante demoiselle, et d'un coup, d'une seconde à l'autre, j'ai ressentis un mal en moi tellement puissant qu'en une fraction de seconde je suis passé en
bad trip mood et c'est là le début du cauchemar, mon cœur commence à s'emballer, j'angoisse de plus en plus et cette fille ne pouvait rien faire d'autre qu'être paniquée aussi vu qu'elle a pris les 0,4g qui restaient pour elle (c'est une habituée elle en prend plusieures fois par semaine depuis 1 an).
Donc, le plus grand mal être que j'ai ressentis de ma vie, puis direction les toilettes tant bien que mal même si ils sont juste en face de ma chambre, aller jusqu'à eux me semblait plus dur que 5 heures sur les potos de koh Lanta ! Après tant d'effort j'arrive enfin au saint graal, les wc dans les quelles j'ai pas hésité une seule seconde à lâcher mes tripes, bref je vous passe les détails, j'ai fini par faire sortir le
para et même si j'avais deja absorber toute la
md qu'il y avait dedans, voir ce
para sortir de mon corps m'a deja complètement calmé, bon j'étais encore en pls total mais je me disais que j'avais passé le pire, alors qu'en fait absolument pas.
Le landemain je me réveil ça va je me sens mieux un peu la tête dans le *** mais c'est supportable, le landemain pareil, puis arrive le mardi.
Depuis ce mardi j'ai une paranoïa complète envers tout, je me sens complètement bipolaire, j'ai peur de tout même du simple fait d'avoir peur, c'est tellement voilent que je ne peux pas rester 1 minute seul au risque de devenir complètement fou tellement je suis terrorisé de tout. Forcément j'ai pas pu rester comme ça j'ai foncé voir mon docteur généraliste qui m'a prescrit du
xanax 0,25 trois fois par jour et un rdv au cmp. Le landemain je fonce donc au cmp pour voir un psychiatre qui a finis par me prescrire du
xanax aussi mais il m'a doublé les doses, 0,50 3 fois par jour maintenant, et il m'a rajouté de la
mianserine en me disant que c'était un tranquillisant qui allait m'aider à dormir, je suis même pas aller le chercher à la pharmacie j'ai beaucoup trop peur que je me sente tellement serein que ça m'angoisse vous voyez le cercle vicieux ?
Comme dit plus haut je suis un gros fumeur de
weed, je vais pas vous mentir ça faisait 2 ans et demain que j'avais jamais passé plus de 24 heures sans fumer un
joint, tellement j'aime cette fabuleuse herbe, mais vous savait quoi? Depuis samedi impossible de fumer le moindre
joint, juste regarder une feuille slim me terrorise complètement et me fait accélérer le cœur.
Je n'en peux plus ça fais maintenant 1 semaine que je l'ai pris je sais plus quoi faire même le
xanax commence déjà à ne plus suffir et je ne veux surtout pas devoir prendre des trucs plus puissants parce que je me connais et je vais m'y accoutumer très vite (comme le
xanax qui commence à me plaire beaucoup trop).
Je vous en pris aidez moi, dite moi que ça va s'arranger, que je pourrais de nouveau sortir et fumer ma sainte
weed sans frôler la crise cardiaque juste en y pensant, dites moi que tout vas s'arranger je peux plus vivre avec ce sentiment permanent d'angoisse ultime qui me prend dans tout le corps, merci à ceux qui auront lu jusqu'à bout, et si j'ai un conseil à vous donner, le jeu n'en vaut pas la chandelle, vraiment pas.