1
yoshinabis a écrit
Ben comme sur l'autre topic....
Ton pot n'a pas de trou pour évacuer l'eau et est trop petit (le volume aérien de la plante dépend fortement de l'espace qu'elle peut prendre en racinaire) sinon elle a l'air en pleine santé.
Pas la peine de recréer un sujet, on t'a déjà répondu sur le précédent.
Quand tu vas la foutre en forêt, fais un joli trou (genre 15 litres) tu balance un tiers de sable, un tiers de terre originelle, et un tiers de terreau bateaux genre hortensias.
Et tu laisse la nature faire...
Après en extérieur y'a des prédateurs. (chasseurs, keufs, sangliers, rongeurs, jeunes cons qui te carotte tes pieds)
Bref l'extérieur si c'est pas dans ton jardin y'a des chances de jamais retrouver sa weed.
Et toi avec juste un plan c'est chaud, quand on plante en guérilla y'a de la perte c'est obligé.
Ça sent le vécu
Dernière modification par Archimede (12 juin 2017 à 13:40)
Dernière modification par Archimede (12 juin 2017 à 13:37)
Archimede a écrit
Je n'avait pas pensé que la plante pouvait avoir été lancée en outdoor, autant pour moi !
Mon placo est très rudimentaire, un p'tit tour sur les forums te montreront que certains se sont vachement mieux investi que moi :) Mais merci
J'ai lancé ma première session out cette année, mais plantée seulement à j+26 et depuis j'ai en effet remarqué que c'est beeaaaaucoup plus lent sous le soleil
Donc comme tu dis, Y'a pas de quoi s'inquiéter mais j'ai une question : n'est-il pas un peu trop tard pour lancer un run outdoor à en juin ? Je n'ai aucun expérience en out (Celle en cours est expérimentale) donc cette question est peut être idiote.
Bon lundi !
Ne t'inquiète pas c une variété résistante à l'hiver je pense que ma récolte sera peut être début novembre
5 | ||
22 | ||
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Cannabis bien trop puissante/hallucinations
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |