1
Recklinghausen a écrit
Salut,
Pourrais-tu en dire plus s'il te plait ?
Prise de canabinoïde de synthese depuis plus d'un an et prise de Mad hatter pendant 5 mois .
A t-il consommé depuis longtemps ou juste une fois ( voir quelque fois ? )
Quotidiennement avec une pause d'un mois.
A t-il dilué le produit qu'il a acheté ou l'a t-il consommé pur ?
Dilué
Pourrais tu dire s'il est coutumier de la consommation de produits ou non ?
Il fumait du cannabis avant.
Non pas que je doute de ce qu'est arrivé à ton compagnon mais je trouve la liste des effets secondaires un peu longue, pour tous les mettre sur le dos de cette molécule.
Il a continué de consommé le 5F- ADB malgré la survenue des effets désagréables ?
Oui ( 5F-MDMB-PINACA d'après le site )
Ils sont tous arrivé en même temps ?
Les effets ne sont pas arrivés tous en même temps. Les premiers signes visibles ont été l'agressivité et peu après l'insomnie.
Etait-il en bonne santé physique et mental avant sa consommation ?
Il était en bonne santé mentale avant, il a cependant un terrain sensible à la déprime.
Pourrais-tu me dire quel sorte de matériel il a utilisé pour consommer le C- liquide ?
Il utilisait une cigarette électronique mais il a jeté son matériel je ne peux pas vous renseigner.
Et s'il te reste du C- liquide, serais tu d'accord pour le faire analyser ?
Avant de jeter tout ces produits on a fait analyser un échantillon. ( en cours )
Il serait intéressant de savoir si ce C- Liquide contient effectivement cette molécule, et à quelle dose.
Je te conseille d'aller consulter un généraliste avec lui. Un traitement court à base de benzodiazépines sera peut-être nécessaire si les symptômes venaient à persister malgré l'arrêt de ce cannabinoid de synthèse.
Il est suivit par plusieurs medecins, avec plusieurs type de médicaments.
Il n'avait pas arreté de vapoter ce produit au début du traitement, les effets secondaires ont été le plus impressionnants à ce moment là .
Tiens nous informé de l'évolution de son état de santé si tu le veux bien,
Maintenant son état s'améliore. Reste visiblement comme signe extérieur, déprime, fatigue, apnée et esqsoufflement pendant le sommeil, sueurs et tachycardie.
Reck.
Dernière modification par Aaa (02 mai 2017 à 09:15)
Recklinghausen a écrit
Merci pour ta réponse.
Les problèmes de sommeil ne m'étonnent pas du tout.
Lorsque je suis en cession, une fois la tolérance installée, il est rare que je fasse plus de deux heures de sommeil d'affilé.
Par contre, en ce qui concerne l'agressivité... Je suis étonné.
Réponse: et pourtant... Agressivité, irritabilité.
Dans le cas où ton compagnon ait été mis sous antidépresseur, type ISRS, je comprends les phénomènes d'agitation, de dépression +++ voir de perte de contact avec la réalité.
Ces effets me font penser à une sorte de raptus anxieux couplé à une action sur la serotonine ( mais comme je ne suis pas médecin, je ne me permettrais pas de l'affirmer ).
Réponse: la depression, l'agitation et la perte de contact avec la réalité sont apparues avant la prise de médicaments.
Et je me permets d'émettre l'hypothèse que la paranoïa soit arrivé avec l'arrêt ( brutal ? ) de la consommation.
Réponse: non, c'est arrivé pendant la consommation.
En tout cas, il a bien fait de stopper sa consommation. Surtout s'il continue à prendre son traitement médical pour la déprime ( dépression ? ).
Réponse: Je me rends compte qu'il n'a peut-être être pas arrêté sa consommation il a surement diminuer les doses ou changer de produit.
Le problème avec ce nouveau C-liquid, c'est qu'il contient du 5F- ADB ( ou 5F- MDMB - Pinaca ) et que le MDMB- Pinaca n'est que très peu disponible sur le marché.
Hors, j'ai remarqué que pour diminuer l'apparition de phénomène négatif, il est premièrement préférable de faire des pauses dans les cessions et de repasser à la forme " normale " quand un 5F est consommé.
Réponse: peux-tu préciser s'il te plaît ?
Ce qui est donc très compliqué avec ce Noid
JE me permets également de te rassurer, les effets indésirables dus à la consommation de Noid s'estompent avec les jours qui passent.
J'ai également été la proie à pas mal de soucis d'ordre psychologique après une fin de cession abrupte ( j'ai stoppé d'un coup la consommation ) et il m'a fallu plus d'une quinzaine de jours pour retrouver un équilibre.
Réponses: peux-tu préciser s'il te plaît ?
J'ai l'impression que se sont des molécules similaires à certains nouveaux médicaments. Les doses doivent être augmentées et réduites de façons progressives ( attention, je ne compare évidemment pas un Noid avec un médicament ayant une AMM pour le marché français ).
En ce qui concerne les soucis d'apnée et d'essoufflement, dans le cas où les symptômes persisteraient dans le temps, je te conseille la consultation d'un professionnel de santé car il se peut que cela n'ait rien à voir avec les Noids ( dans le doute, il est préférable de faire des tests cliniques ).
Réponse: en tout cas lorsqu'il augmentait sa consommation, ces signaux augmentaient également.
Si tu peux nous confirmer les analyses lorsqu'elles te seront remises, se serait bien sympathique.
Je trouve intéressant d'être sur en ce qui concerne la molécule. Afin de pouvoir mettre en garde les consommateurs en vue d'une Réduction Des Risques.
Réponse: ok
Par contre, se débarrasser de son C-liquid aurait été suffisant...
La cigarette électronique demeure un excellent moyen de réduire les risques ( et les méfaits ) en ce qui concerne le tabac.
Réponse: il en a jeté seulement une partie...
Je vous souhaite qu'il se retape rapidement. Et qu'il règle ses soucis de déprime.
Prenez soin de vous,
Reck.
Réponse:
Merci pour ta bienveillance.
Mon compagnon prend des risques pour notre famille, surtout pour notre très jeune enfant, je te passe les détails mais la situation est très difficile pour l'enfant et moi.
Mon compagnon à l'impression de gérer parfaitement sa consommation, mais en réalité tout par en vrille.
Il pense que tout va bien au niveau familial, social et professionnel. Mais il a des problèmes à son travail, au niveau familial tout éclate en morceau notre enfant en pleine construction en fait les frais, au niveau social on nous évite et lui ne voit plus personne.
Il est dans l'incapacité d'ouvrir les yeux. As-tu un conseil j'aimerai, pour notre enfant qu'il se sorte de là .
Dernière modification par Aaa (02 mai 2017 à 23:36)
Dernière modification par Aaa (04 mai 2017 à 12:39)
Dernière modification par Aaa (07 mai 2017 à 10:03)
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Dosage du c-liquide MAD Hatter 5F-MDMB-PINACA
|
17 | |
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
|
2 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages |