1 2
Dernière modification par groovie (16 juin 2017 à 23:08)
psychodi a écrit
salut tout le monde
quand on lit ce post de bout en bout...et qu'on vient sur PA depuis quelques années...ça interroge...
Comme Mammon Tobin le rédige dans son style inimitable que j'apprécie : ... "si c'est pas un troll"...ça y ressemble pas un peu ?
...je sais pas quoi penser... ça me paraît trop dingue cette histoire...serai-ce pour tester la réaction des usagers du forums sur la question du lean et de la codéine ?
(awww c'est gentil ça ^3^)
Mais sinon ouais, j'avais des doutes avant mais après le dernier message plus que suspect...
Les probabilités sont montées de 50 à 80%.
Vu l'ambiance en ce moment niveau codé aussi (tain y'a à peine un mois, j'étais sûr que c'était progressivement entrain de se tasser ><) je sais pas si c'est la peine de continuer à alimenter le truc.
Le bachelier débarque avec son projet; tout le monde lui dit que c'est la dernière chose à faire, il nous répond:
Ont voulaient utiliser 10 plaquettes pour vraiment tester aux moins une fois la plus haute dose de promethazine "à notre portée"
Et pour ceux qui disent d'appeler la police..etc je pense vraiment pas que ça soit nécessaire c'est juste une soirée entre potes pour aller sur l'espace même si il y a de forte chance que ça tourne mal
et "abandonner ca c'est impossible ."
Il me semble que tout est dit... si ils persistent dans leur bêtise, après c'est la survie du plus apte, Darwinisme et cie;
Les éléments les moins intelligents/adaptés sont élagués pour garder les gênes balaises, c'est loin d'être nouveau.
MT
[ Forum ] Redrop dangereux????
|
2 | |
[ Forum ] Codéine et revia = dangereux ?
|
1 | |
[ Forum ] Drogue info - Prendre 2 ou 3g de paracetamol est dangereux ?
|
3 |