1
Recklinghausen a écrit
Salut,
Pour rappel, la consommation de MDMA, c'est à minima une fois toutes les 6 semaines.
Afin que le stock de serotonine ait le temps de se refaire et qu'il n'y ait pas de destruction neuronale.
Donc ben... Pour réduire les risques, ça réduit le nombre de soirée sous ecstasy à ... Une !
Et comme la MDMA est présente pendant 3-4 jours dans les urines ou dans la salive, il sera important d'en tenir compte pour que tu ne sois pas positif au volant pour éviter des problèmes avec un contrôle éventuel.
Il ne te reste comme choix de choisir d'autres psychotropes, qui ne jouent pas sur la serotonine pour tes autres soirées.
Voir de ne pas consommer de psychotropes, tout simplement.
Une pilule devrait suffire, vu qu'elles sont souvent fortement dosée. Et suivant ta tolérance vis à vis de cette molécule, la moitié du taz pourra être suffisant.
Prévoit de passer dans une herboristerie pour acheter de la griffonia ( qui contient du 5- HTP naturel ) pour te faire des tisanes et booster la réformation de serotonine afin de réduire la déprime post consommation.
Et de faire un peu de sport pour fabriquer des endorphines tout en consommant des fruits et légumes ( secs, ça fonctionne aussi ) pour l'apport en vitamines.
Prends soin de toi,
Reck.
Merci pour votre réponse, tout d'abord, je pense qu'il n'y aurait pas de contrôle, car on reste en voiture et je suis au Maroc, donc il n' y a pas de fouilles ni quoi que ce soit, et ensuite je pense qu'une pillule ne va pas suffir pour perdre son anxieté et faire la fête pour les 10 jours..
En troisième lieu je voudrais savoir qui sont les drogues qui ne jouent pas sur la sérotinine ?
Merci !
DJINS a écrit
Hello,
Lors d'un sejour en espagne en 2003, je suis parti avec 10 potes et on a eu la chance ou la malchance d'avoir un dealeur d'exta dans notre camping.
Je ne te fais pas un dessin, c'est très vite devenu l'orgie, on a commencé à en acheter massivement, a en revendre et a initier le reste du camping...Bref en 3 jours c'etait devenu woodstock.
Tout ca pour dire que lors de ce sejour j'ai pris des tazs tous les jours pendant 15 jours a raison de 2/3 jours, j'avais 22 ans. Mon corps a suivi pendant 15 jours, a raison de 2/3 heures de sommeil par jours. Je te raconte pas l'etat de mes pupilles les derniers jours.
Bref, le dernier jour justement, j'etais tellement perché en rentrant de teuf que j'avais oublié qu'on avait notre train a 10 h du mat. Je prends un bang de beuh et pour en pas payer le camping, j'escalade le grillage avec 2 copains. Et c'est là que les ennuis commencent...
En marchant vers la gare je commence a suer a grosses gouttes comme si mon corps se vidait, j'etais tres pale. Puis j'ai mes jambes qui ont faibli et j'ai du stopper ma marche et m'allonger par terre. On a du me porter jusqu'au train...je te passe le trajet france/ espagne avec arret a porbou en pleine nuit c'etait atroce.
Les jours suivants chez moi on été abominables :
-reveil en pleine nuit avec des brainzaps
-impression de crise cardiaque imminente
-intolerence a la beuh, chaque taffe me remettait une perche atomique
- aucune energie
-depression, crise de pleurs
Tout celà a bien du durer un mois et demi avec des periodes très difficiles. Alors oui je me suis bien amusé, mais a toi de voir si le jeu en vaut la chandelle. A refaire j'aurais fait différemment.
take care
Salut DJINS, j'ai une question pour toi.
Après un week end où j'ai abusé sur l'ecsta, j'ai moi aussi des brainzap et une grosse intolérance à la beuh qui durent déjà depuis une semaine. J'ai donc entrepris de vivre le plus sainement possible jusqu'à ce que les brainzap et cette sensation de pression sur mon cerveau cesse, mais j'ai besoin d'être rassuré, peux-tu maintenant refumer des joints ?
Car je veux bien faire une croix sur toutes les drogues du monde mais je serais vraiment triste de ne plus pourvoir fumer comme avant, et parmis tous les témoignages que j'ai pu trouver, certains d'entre eux n'ont jamais pu refumer et les autres n'ont pas redonné de nouvelles.
Merci d'avance !
[ Forum ] Connaissez vous ces pillules?
|
3 | |
[ Forum ] Drogue info - Pillules d'ecstasy sans logo
|
4 | |
20 |