1
Dernière modification par vavoutek (02 juin 2017 à 06:19)
des taz tout les W-E depuis deux ans ?? attention danger.
et pour ma part prendre du L en teuf n'a pas d'interet, creuser mon inconscient sur de la frenchcore ? jamais merci. mieux vaux faire sa premiere oklm entre couille comme j'dit, que de risquer un bad en teuf
je n'ai pas envie de passer la teuf renfermée sur moi même et incapable de bougée, du coup j'hésite à prendre du lsd en teuf
Les idées reçus sont fausses, à part si t'abuses dans les dosages le LSD ne te cloue pas au sol, tu ressens une fatigue au niveau des jambes, mais c'est comme avec la MD. Et pareil pour le renfermement, tu gardes quand même une certaine lucidité avec le LSD, c'est les gens qui font des combos ou qui tapes des fortes doses qui sont en trip d'introspection forcé sans maîtrise et qui bad.
A faible dose, c'est limite stimulant le LSD.
Commence chez une amie, c'est le plus sur en première fois et pas en descente de MD (taz), ça pourrait te faire badtriper.
Dernière modification par Assoactis (19 juin 2017 à 20:05)
megacide a écrit
Je sais pas si c'est un bon conseil mais les premières fois que j'ai pris du lsd j'ai bu quelques canettes de bière pour être moins anxieux ! Je te conseille fortement de tester hors teuf et avec une personne de confiance !
Pas sûr sûr que ça soit un bon conseil, il n'y a pas vraiment de règle et on est pas tous égaux devant l'effet du LSD ni devant celui de l'alcool, du coup l'interaction n'aura pas forcément le même résultat sur une autre personne que sur toi. J'aurais tendance à dire, être bien dans sa tête, et faire gaffe au cadre (où je vais vivre mon trip) et à l'environnement (avec qui, dans quel état d'esprit...), ce sont un peu les "règles" de base.
[ Forum ] Contexte (set & setting) - LSD vs MDMA (ecstasy)
|
7 | |
5 | ||
[ Forum ] Première fois - Avis prise de lsd (teuf)
|
22 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |