1
ancientalien25 a écrit
Il devait vraiment bcp bcp aimer cette drogue pour l'étudier à ce point :p
Nan je déconne. Mais vu ce que tu as relaté comme experience, il y a de quoi se demander si c'est reellement une drogue ou qqch de plus...
Justement son étude est vraiment prenante car tout y est expliqué : protocole expérimental, doses administrées, fréquence, ressenti des usagers et même ressenti de l'auteur lui même...
C'est bien la question qui m'échauffe un peu l'esprit, car selon moi il est certain que cette molécule a quelque chose en plus des autres... mais quoi ?
La suite dans mes prochaines experimentations ;p
SWB
SickWilliamBoy a écrit
ancientalien25 a écrit
Il devait vraiment bcp bcp aimer cette drogue pour l'étudier à ce point :p
Nan je déconne. Mais vu ce que tu as relaté comme experience, il y a de quoi se demander si c'est reellement une drogue ou qqch de plus...Justement son étude est vraiment prenante car tout y est expliqué : protocole expérimental, doses administrées, fréquence, ressenti des usagers et même ressenti de l'auteur lui même...
C'est bien la question qui m'échauffe un peu l'esprit, car selon moi il est certain que cette molécule a quelque chose en plus des autres... mais quoi ?
La suite dans mes prochaines experimentations ;p
SWB
Il en arrive à quelle conclusions ou constat sur cette molécule?
Je n'ai jms utilisé que peu d'hallucinogènes, mais il me parait clair que la nature des hallu n'a rien à voir avec le LSD ou les champis... c'est comme si tout se déformait par un courcircuit du réel, de l'espace-temps.
Comment expliquer le changement de position des objets ou l'arret sur image? La diminution de la vitesse du son produit par la mouche alors que sa vitesse de vole reste la meme? Ce sont des phénomenes physiques plus que des hallucinations.
24 | ||
[ Forum ] La DMT, une molécule qui m'intrigue...
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - La Sphère de l’Esprit
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |