1
Recklinghausen a écrit
Salut,
Dans un premier temps, il serait intéressant d'investir dans des ID- tests.
Un pour savoir s'il s'agit bien de MDMA qui est la molécule active de l'ecstasy que tu as achetée.
Et un autre pour connaître la concentration de cette dernière.
Si elle fait effectivement 300mg, cela signifie que cela représente 3 doses ( donc 3 trips ).
Tu aurais une photo, s'il te plait ?
Car si le smarties est suffisamment gros, le mieux serait de le couper... En 6 !!!
Et de n'en prendre qu'1/3 dans un premier temps et de redrop ( en reprendre ) un autre 1/3 à minima 100 minutes après la première prise ( la MDMA met jusqu'à 90 minutes pour monter ).
Tu as également la possibilité d'écraser ton smarties, de faire une ligne et de la séparer en 6 portions égales.
Et de faire des paras avec les diffèrentes portions.
Tu en auras donc 6 et dans ce cas, se sera la prise d'un para puis de la même façon, un redrop à 100 minutes.
C'est à mon sens la façon la plus safe d'aborder ce smarties particulièrement fortement dosé.
Le soucis avec 1/4 de comprimés, c'est que tu vas monter à 150mg en cas de redrop, ce qui représente une forte dose pour une première fois ( vu que tu ne connais pas comment tu vas réagir à au produit ).
Ne consomme pas seul mais entoure toi de personnes de confiance. Et si elles ont de l'expérience dans la consommation de MDMA, sera encore mieux.
Comme tu le soulignais, hydrate toi beaucoup en buvant de l'eau en raison des risques d'hyperthermie de cette molécule ( et au fait que tu risques de beaucoup danser dans un endroit chaud en raison du nombre de personnes qui y sont ).
Prends soin de toi,
Reck.
Je vais chercher le produit aujourd'hui donc je t'enverrais une photo dès que je l'ai. Et pour savoir, comment faire un para exactement? Histoire de pas me planter.
[ Forum ] Mode de consommation - Comment couper une pillule en deux
|
9 | |
[ Forum ] Drogue info - Quel nom du tazz ?
|
2 | |
[ Forum ] TR Tazz
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois |