1
pierre a écrit
Est ce qu'on pourrait mettre sur la page d'accueil le sujet épinglé de la semaine ?
Oui, ça serait déjà une bonne idée je trouve, après pourquoi pas mettre les 3 derniers sujets épinglés et pouvoir cliquer sur "plus de sujets épinglés" de la même manière que pour les morceaux choisis?
Je pense que les lecteurs prendraient beaucoup plus connaissance de ces sujets si ils étaient accessibles de cette façon.
Est ce qu'on pourrait mettre sur la page d'accueil le sujet épinglé de la semaine ?
Oui, ça serait déjà une bonne idée je trouve, après pourquoi pas mettre les 3 derniers sujets épinglés et pouvoir cliquer sur "plus de sujets épinglés" de la même manière que pour les morceaux choisis?
Je pense que les lecteurs prendraient beaucoup plus connaissance de ces sujets si ils étaient accessibles de cette façon.
J'ai peur que ce post ne soit pas des plus compréhensibles:/ , donc Pierre n'hésites pas à me demander si il y'à un truc qui t’intéresse que tu veux que je t'explique ....
Et aussi , ce post tout seul , n' a pas trop d’intérêt ,
mais si nous sommes nombreu-x-ses à faire de même , y'à peut-être moyen d'en ressortir quelque chose et d'encore améliorer notre chouette forum
pierre a écrit
Merci La Lie
Ton témoignage est très précieux pour voir comment vous vous servez de la plateforme ! Ca montre aussi que les derniers programmations "les dernière notations" ou "plus de résultats sur les forums" sont pertinentes.
Si ca ne te gêne pas je vais me servir de ton post pour amorcer une autre discussion sur comment utilisez vous Psychoactif
Merci à toi pour le retour .
Et non , ça ne me gêne pas du tout si tu veux t'en servir pour ouvrir une autre discute .
Au contraire , avec plaisir
[ Forum ] Forum - Dizaines de sujets faits par un bot
|
3 |