1
PSYKA a écrit
Salut à toi mel !
Je partage totalement ton expérience ex grosse consommatrice de coke en IV exclusivement ! C'était l'enfer et pour répondre à ta question initiale des le premièr shoot c'était foutu j'ai envie dè te dire .. Je savais que je partais ca y est je m'en allais , pour longtemps dans une addiction que je n'avais pas prévue ( mais qui prévois ?) dans un truc nouveau qui me faisait monter au 7e ciel et que j'ai toujours préféré à l orgasme !
Jai vite déchanter , tres vite les sessions se raccourcissent , le flash dure moins longtemps tu dois en mettre + quand tu te rates c la Cata plus rien ni personne ne compte autour de toi . Ce qui devait te détendre (style) te met en stress total contractè parano les yeux sec , envie de rien juste d'en reprendre .....
Je te comprends vraiment ca a ete tres dur pour ma part j y ai laisser toutes mes économies ( ét j'avais un sacré livret) mon travail mes amis bref tout , la coke m'a fait tout perdre
Ç pas pour te faire peur car aujourd'hui , des années plus tard je suis guérie comme toi sous métha apres X cures suivis et tout et tout , un gros changement radical de vie et dè personnes ... Ç pas impossible meme quand t à fond dedans crois moi , tu peux tjr t'en sortir , l'idée d'aller chez tes parents est très bien , il faut qq chose qui te mette des barrières , absolument . Ét vu que en cure tu devrais laisser tes enfants ca me paraît plus judicieux d'aller dans la famille !
Au moins les jours où tu n'as pas les enfants tu risques bcp moins dè faire n'importe quoi n'étant pas seule !
Bien amicalement !
PSYKA j'ai l'impression que c'est moi qui ait écrit ce post!!!!!
C'est exactement ça!
Comme je disait à un ami, la coke est une drogue vicieuse, qui te prend par surprise, qui au début t te permet d'avoir l'impression d'etre au top. Et comme les prises sont espacée tu ne pense pas être dependant. GRAVE ERREUR
quand tu prend conscience que tu consomme trop, il est deja trop tard
l'hero, tu ne peux pas faire comme si tu ne savait pas. Tout le monde le sait. 1 semaine et tu est accro. mais la coke.....
je suis arrivee a un tournant dans ma vie et dans mes consos ou il a fallu que je choisisse entre perdre les gens que j'aime et le produit.
Je vais peut etre vous paraître ignoble mais j'ai hésité. Le pouvoir, l'appel du produit est si fort que tu ferais tt pour un gramme de coke.
un soir un ami tres proche est reste pres de moi toute la nuit pour ne pas que jaille chercher mon gramme.... Et au bout d'un moment il m'a dit quil ne pouvait plus luter, quil abandonnait. Me laisser me detruire mais qu'il ne serait pas témoin de ca. Il est partit. jusqu'zn bas de l'imeuble ne pouvnt se resoudre a me laisser. J'ai cru le perdre. Et la j'ai pris conscience que je perdait quelquun de tres cher pour de la coke!!! juste de la putain de coke?
Jai toujours ce probleme d'addiction mais je n'ai plus le plaisirs des debuts. Flash moins longs, augmentation des doses, recherche de la defonce pure et dure, quitte a flirter avec mes limites.
j'ai perdu bcp: argent mais aussi confiance et gout de la vie. retour par la case depression, galere et
addiction.
je vois les choses au jour le jour. jeme fixe des objectifs réalisables: plus de conso la semaine. je m'autorise car jen ai besoin de consommer les week end. Paradoxalemnt, je consomme moins et mieux. Le but etant de ne consommer q'un week end sur deux, et puis un sur trois, etc
[ Forum ] Question sur la cocaine que je consomme
|
8 | |
[ Forum ] Drogue info - Fréquenter quelqu'un qui consomme
|
16 | |
[ Forum ] Expériences - Des gens qui consomme que tout seul ?
|
10 |