1
MiCk€Y a écrit
J
L'impossibilité de dormir pendant un sevrage est, du moins pour moi, un des pires symptômes... Cette sensation d'être hyper fatigué sans pouvoir se reposer peut être assez désespérante...
Ou encore ces faux sommeils de pas "plus de 4h" ( Comme dit Sufenta ) super plats et vides pfff... il faut limite se préparer psychologiquement a ces insomnies avant d'entreprendre un sevrage.. parce que c'est un passage quasi-obligatoire ( mais quel bonheur de retrouver un sommeil confortable et réparateur quand on arrive a se server ! )..
Idem, si je pouvais dormir durant un sevrage, 90% des inconvénients de celui ci seraient résolus...
Car, là , en effet, ça ne serait pas pire que de supporter une bonne grippe durant une dizaine de jours
Mais justement, l'un des pires maux d'un sevrage opiacé, c'est bien l'impossibilité de dormir avec en prime, l'impression que chaque heure qui passe dure 2 jours...Alors avec les nuits d'insomnies, ça donne l'impression que les jours durent des semaines...Et si encore c'était des heures où tu avais la pêche, mais non, tu ne rêves que d'une chose, c'est de dormir et tu ne peux pas!!!
(Bon, au passage je ne pense pas que l'auteur de l'article ait pensé une seule seconde aux opiacés en écrivant cela...)
1
6 | ||
0 | ||
[ Forum ] Addiction - Protocoles thérapeutiques pour les addictions
|
3 |