1
Dernière modification par Gilda (02 juillet 2017 à 13:02)
Dernière modification par La lie (02 juillet 2017 à 15:15)
Dernière modification par Yog-Sothoth (02 juillet 2017 à 19:14)
Recklinghausen a écrit
Encore un qui veut se faire du fric sur les drogués... Les dealos ne suffisent plus...
Oui , mais peut-etre aussi quelqu'un qui sait vraiment ce qu'est la faim ,
et qui hallucine vraiment sans prod , de voir qu'avec le montant de chaques commandes de quelques grammes , lui , il nourrirait sa famille pendant une année ....
Je dis pas que je cautionne , d'autant plus que si c'était un autre shop de hack , ça aurait très bien pu être sur ma gueule que ce serait tombé ........ ....
....... mais la vérité , je ne crois pas forcement être en mesure de pouvoir condamner .......................
Dernière modification par La lie (02 juillet 2017 à 20:47)
La lie a écrit
Recklinghausen a écrit
Encore un qui veut se faire du fric sur les drogués... Les dealos ne suffisent plus...
Oui , mais peut-etre aussi quelqu'un qui sait vraiment ce qu'est la faim ,
et qui hallucine vraiment sans prod , de voir qu'avec le montant de chaques commandes de quelques grammes , lui , il nourrirait sa famille pendant une année
Nan nan nan, moi je refuse de compatir, ni même y penser.
Puis quoi encore, hein. C'est du hack de gros enfoiré. Après s’être engraissé de bitcoins, et avoir menacé de rendre publiques les données confidentielles d'innocents scientifiques, il ne veut pas qu’on lui ouvre une cagnotte Leechi pour payer ses pailles tant qu’on y est ?
Enfin moi je suis bien désemparée. Aaarghh c’est affreux… je me sens comme le jour où Zone Téléchargement s’est fait serrer. Tristesse...
Bon je vous laisse, je vais aller pleurer seule dans mon coin à la mémoire de SI.
PS : j'ai l'impression qu'il y a des commentaires qui s'effacent tout seuls (un peu comme SI quoi) J'en retrouve pas un que j'avais mis sur cette conversation tout à l'heure, et sur d'autres posts, on dirait qu'il en manque certains aussi. C'est moi qui délire ou quoi ?
Gilda a écrit
Nan nan nan, moi je refuse de compatir, ni même y penser.
Enfin moi je suis bien désemparée. Aaarghh c’est affreux… je me sens comme le jour où Zone Téléchargement s’est fait serrer. Tristesse...
Bon je vous laisse, je vais aller pleurer seule dans mon coin à la mémoire de SI.
PS : j'ai l'impression qu'il y a des commentaires qui s'effacent tout seuls (un peu comme SI quoi) J'en retrouve pas un que j'avais mis sur cette conversation tout à l'heure, et sur d'autres posts, on dirait qu'il en manque certains aussi. C'est moi qui délire ou quoi ?
Ouais Gilda ,
il est fort probable que mon petit couplet à propos "du pauvre gentil pirate qui veut juste nourrir sa p'tite famille affamée " , n'aurai pas eu lieu ,si c'était un de mes shops de prédilection qui s'était fait péter
Mais , je suis vraiment sincère quand je vous souhaite de vous en sortir sans casse de cette embrouille merdique
Pour Zone Téléchargement , j'étais pareil que toi , j'ai chouiné à leurs arrêt ....
J'avais pris l'habitude de tout télécharger là -bas , et du coup , j'savais pas qu'il y'avait d'autres sites qui faisaient aussi le job pas mal ..... Alors , disons ,comme un bon enfoiré , ma tristesse a vite été éclipsée ....
Pour les commentaires que tu ne retrouve pas , , moi de mon côté je n'ai rien vu de tel , .... mais bon si je les avaient pas vu et qu'ils ont réellement disparus , c'est normal que je me sois aperçu de walou ...... Donc j'peux pas te renseigner ....
Je te souhaite une bonne soirée , et espère que tu arriveras à vite sécher ces vilaines larmes
Dernière modification par yoshinabis (02 juillet 2017 à 22:20)
Gilda a écrit
Info ou intox ? J'ai envie de le croire, ça tient la route :)
La pauvre Gilda ,
elle est tellement dépitée et au fond du gouffre , qu'on lui dirai que sa prochaine livraison de RC , elle sera faite par le père noà«l lui même avec des rennes albinos angoras , qu'elle ne demanderai qu'à le croire
(je te taquine , en espérant pour toi que ce soit pas du pipeau , mais je trouve que ça ressemble plus à de la propagande ..... j'espère me tromper )
Gilda a écrit
Voilà des nouvelles du front (via Reddit toujours) :
XXX situation solved
soumis il y a 16 minutes par runrunrunboy
Hello,
I'm the hacker. XXX has proven to be a very professional business and despite what I did to them they have paid in order to protect their customers and know what their security errors are. I'm sure a lot of people will think that they shouldn't have done that because they think I won't keep my word but I can assure you that I'm going to and not a single bit of information will be disclosed. In fact I don't have that information anymore, everything is deleted.
XXX had a very professional shop setup and a lot of custom code. Their eCommerce software didn't have any known vulnerability, I found a 0day so they didn't have any meaningful way to protect against it, other than being incredibly paranoid. Most of the shops in the RC business are worse. I think this should be a lesson to customers and distributors alike to up their game.
I think this is all. Good luck everyone and trust XXX as they are rare, not only in this business but in general. How they behaved and handled this situation is impressive.
Info ou intox ? J'ai envie de le croire, ça tient la route :)
Ah, et sinon pour les commentaires invisibles, j'ai peut-être halluciné. Ou alors c'était un pochon mal étiqueté par SI (avant qu'ils explosent en plein vol) qui m'a fait voir des trucs qui n'ont jamais existé
Pour la petite traduction (Plus ou moins bancale, désolé):
Bonjour,
Je suis le hacker. XXX s'est montré être une entreprise très professionnelle et malgré ce que je leur ai fait, ils ont payés dans le but de protéger leurs clients et de prendre connaissances des failles dans leur système. (Dans un but préventif dans le futur, sic) Je suis persuadé qu'une large partie des gens vont penser qu'ils n'auraient pas du le faire parce qu'ils pensent que je ne vais pas tenir ma promesse, mais je peux vous promettre/assurer que je ne vais pas le faire, et pas l'ombre d'une information personnelle ne sera diffusée. En fait, j'ai n'ai déjà plus en ma possession ces informations, toutes ont été supprimées.
Il se trouve qu'XXX a bien assuré ses arrières et qu'il a une conscience professionnelle développée. (traduction assez bancale...) Leur(s) logiciel(s) de sécurité n'avaient pas quelconque vulnérabilité connue, j'ai trouvé un 0day donc ils n'avaient pas vraiment de moyen de se protéger, à part devenir ultra parano. La plupart des magasins dans le business des RC ont des défenses bien plus faibles. Je pense que devra servir de leçon aux clients et aux distributeurs de manière à améliorer leurs méthodes de défense dans le futur
Je pense que c'est tout. Bonne chance à tout le monde et vous pouvez croire en XXX à nouveau, du fait qu'ils soient (... j'ai beau cherché, je trouve pas de traduction, trou de mémoire) et ce, que ça soit dans le business des RC ou même en règle générale. La façon dont ils ont gérer et agis durant cette crise est incroyable."
C'est peut-être moi qui suis parano, mais je trouve ça un peu trop beau... Après je m'y connais pas du tout, mais petite piste:
Des techniques du genre discréditer les autres shops au détriment de XXX "Most of the shops in the RC business are worse"
Avec ça, ça suce bien le shop, et pour un "hacker sans merci qui se met déjà vraisemblablement très bien niveau financier", je comprends qu'il soit content d'avoir vu son plan réussir de A-Z (enfin, j'imagine), mais ça fait un peu beaucoup je trouve.
Tout "buzz" est bon à prendre j'imagine...
Dernière modification par Cedd (07 juillet 2017 à 14:57)
1
[ Forum ] Fermeture des shops en ligne ?
|
7 | |
[ Forum ] Actualité - Exit Scam en cours sur WSM
|
8 | |
[ Forum ] Actualité - I*cog*ito down ! Exit scam en cours...
|
25 |