1
Dernière modification par groovie (07 juillet 2017 à 20:49)
Dernière modification par SheepskinTearaway (07 juillet 2017 à 22:19)
SheepskinTearaway a écrit
Ben le truc c'est que faut redécorer avec les opiacés quand t'en as plus... Et moi ben j'en ai pas l'occasion.
Je pense que tu l'as l'occasion de redécorer.
Redécore déjà ton p'tit intérieur à toi, et ensuite tu pourras partager cela avec d'autres personnes, de nouvelles personnes. Ça viendra en son temps et en son heure, probablement au moment où tu t'y attendras le moins...
Déjà être bien avec soi-même pour faire les "bonnes rencontres", par bonnes rencontres, ce n'est pas un jugement vis à vis des personnes en elles-mêmes, mais vis à vis de ce qu'on recherche vraiment dans notre vie... et rien que ça, savoir ce qu'on veut vraiment, ça demande du temps.
Car les anciennes passions pour telle ou telle substance avaient un peu, beaucoup pris le monopole. Il y a donc une transition à faire ...
Et puis le "vouloir" n'est même pas suffisant en soi.
Après les opiacés, je pense qu'il est nécessaire de commencer par retisser des liens avec soi-même, trouver aussi des repères dans la philo, le sport, la spiritualité etc...
Développer cela, redévelopper plusieurs centres d'intérêt, rééduquer son corps, son esprit etc.
Devenir autonome sur le plan affectif aussi...
Sinon, on finit toujours par re rencontrer le même type de personnes, re-rentrer dans les mêmes schémas avec celles qui consomment, hors, ce n'est plus vraiment ce qu'on recherche lorsqu'on se sèvre... Cela dit, rien n'empêche de garder de bons contacts avec ces personnes.
Mais notre relation avec eux changent, puisqu'avant, enfin, de mon côté c'était vraiment dans un but de procuration de substances qu'on se voyait, ou bien dans un but de consommation...
Bises.
Dernière modification par Anonyme9404 (07 juillet 2017 à 22:32)
Mascarpone a écrit
Le beurre , l'argent du beurre et le cul de la crémière, ça n'existe pas.....
la sa serait plutôt l'opium , l'argent de l'opium et le cul dla vietnamienne
Dernière modification par coluche (07 juillet 2017 à 22:38)
Anonyme9404 a écrit
Ben le truc c'est que faut redécorer avec les opiacés quand t'en as plus... Et moi ben j'en ai pas l'occasion.
Je pense que tu l'as l'occasion de redécorer.
Redécore déjà ton p'tit intérieur à toi, et ensuite tu pourras partager cela avec d'autres personnes, de nouvelles personnes. Ça viendra en son temps et en son heure, probablement au moment où tu t'y attendras le moins...
Déjà être bien avec soi-même pour faire les "bonnes rencontres", par bonnes rencontres, ce n'est pas un jugement vis à vis des personnes en elles-mêmes, mais vis à vis de ce qu'on recherche vraiment dans notre vie... et rien que ça, savoir ce qu'on veut vraiment, ça demande du temps.
Car les anciennes passions pour telle ou telle substance avaient un peu, beaucoup pris le monopole. Il y a donc une transition à faire ...
Et puis le "vouloir" n'est même pas suffisant en soi.
Après les opiacés, je pense qu'il est nécessaire de commencer par retisser des liens avec soi-même, trouver aussi des repères dans la philo, le sport, la spiritualité etc...
Développer cela, redévelopper plusieurs centres d'intérêt, rééduquer son corps, son esprit etc.
Devenir autonome sur le plan affectif aussi...
Sinon, on finit toujours par re rencontrer le même type de personnes, re-rentrer dans les mêmes schémas avec celles qui consomment, hors, ce n'est plus vraiment ce qu'on recherche lorsqu'on se sèvre... Cela dit, rien n'empêche de garder de bons contacts avec ces personnes.
Mais notre relation avec eux changent, puisqu'avant, enfin, de mon côté c'était vraiment dans un but de procuration de substances qu'on se voyait, ou bien dans un but de consommation...
Bises.
Ben j'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes mais faut que j'attende la rentrée et c'est un peu long... Puis c'est pas dit qu'à la rentrée j'en rencontre, j'ai du mal avec les bobos de l'université. Ceci étant les ploucs racistes de la campagne c'est pas mieux... Le tout c'est de trouver l'exception (qui confirme la règle). Mais c'est pas évident. Je l'ai rencontré ici, sur PA - c'est ma seule amie mais j'aimerais bien m'en faire d'autres. En attendant je m'ennuie... Je vais me mettre à la boxe à la rentrée, j'étudie bcp la philosophie (en ce moment je suis surtout philosophie marxiste : là je lis Lukàcs après avoir lu Marx). Mais bon voilà... J'allais bien y a pas si longtemps, je m'étais habitué à ma routine, puis j'avais de l'espoir, mais j'ai essuyé tellement d'échecs que j'ai peur que ça se passe mal. Ca me saoule d'être encore déprimé et anxieux alors que j'avais laissé ça de côté pendant plusieurs mois.
Je vais être franc avec vous : si j'ai lancé ce sujet, c'est dans l'espoir de rencontrer quelqu'un d'intéressant ici, car je sais qu'en général vous êtes des gens biens, ça se voit. Vous êtes ni "bobo" ni racistes, vous êtes pas des beaufs complètement abrutis par la télé, ça se voit... Je suis désolé ça fait un peu misanthrope mais, soyons honnêtes : de par mon expérience, c'est rare les gens intéressants... Et je suis d'accord avec Schopenhauer lorsqu'il dit que plus on s'élève par l'esprit, plus les bonnes rencontres se font rare ; et alors on en profite énormément lorsqu'on rencontre quelqu'un à sa guise.
Regardez : là je tombe sur un type qui aime MGS direct. Je suis sûr que je pourrais me faire pleins d'amis ici... C'est dommage qu'il faille aller sur le net pour trouver des gens intéressants. N'est-ce pas ?
Je pense pas qu'il faille tant s'ouvrir que ça. Au contraire. J'ai fait l'erreur de traîner avec tout le monde et c'est pas la chose à faire.
Etre ouvert ne veut pas dire "trainer avec tout le monde". Etre ouvert, c'est un état psychique, qui inconsciemment te fait adopter certaines attitudes que les autres sentent inconsciemment aussi.
Crois moi, plus misanthrope que moi, c'est difficile à trouver , la plupart du temps, quand je dis ce que je pense vraiment du monde et de l'humanité, 99% des gens sont outrés et prennent la mouche
Pourtant, je suis plutôt bienveillant dans l'ensemble avec les gens individuellement, et ceux qui arrivent à comprendre ça, deviennent souvent des potes, les autres, ma foi, ça fait un tri , ne m'interessent pas
Et puis, autre chose me sauve de la mélancolie et du suicide c'est l'humour et la dérision, ça aide beaucoup de ne pas se prendre au sérieux et surtout de ne pas prendre ce triste monde au sérieux le plus souvent possible...De toute façon, on finira tous par mourir, sans exception, la seule justice c'est celle là
En attendant, autant se marrer le plus souvent possible
Dernière modification par Mascarpone (09 juillet 2017 à 07:33)
Dernière modification par Caïn (09 juillet 2017 à 12:18)
Caïn a écrit
Une remarque en passant, Sheepskin, fais gaffe aux interactions sub/morph, je crois que c'est pas joyeux. Au mieux la morph te fera rien au pire c'est méga keum. Donc bien attendre au minimum 24 heures après ta dernière prise de sub, si tu veux te faire un extra morph.
Dans ce sens là, tout ce que tu risques, c'est de pas sentir ton extra, par contre, c'est quand tu veux reprendre ton sub après ton extra, qu'il faut bien attendre d'être en manque...Sinon, tu risques la pire crise de keum de ta vie sans rien qui pourra te soulager...
Pour Schopenhauer, perso, j'ai jamais vu de "quand on veut, on peut" chez lui , on est loin du concept de surhomme de Nietzsche (que j'apprécie beaucoup moins...)
Et je ne le trouve pas du tout pessimiste, mais juste tout à fait réaliste sur ce qu'on peut attendre de l'humanité
[ Forum ] Booster la morphine "sans risques"
|
36 | |
[ Forum ] Injecter - Morphine injectable sans ordonnance
|
3 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |