1
C'est longtemps ce qu'on s'est dit, que la MD en cristaux était plus safe que les taz, mais entre un taz, qui est pressé, puis vendu tel quel, et de la D en cristaux qui peut être re-coupé/adulterée 50 fois, lequel paraît le plus safe ?
Un taz ne peut pas être re-coupé, c'est bien là sa force, en plus avec le deep web et les taz bien plus surs, ces temps ci les taz tendent à être plus "safe" que la MD. Mais dans un marché parallèle de toutes façons il est impossible d'établir des "règles" on tombe sur ce qu'on tombe...
JenCore a écrit
Salut, enfaite tu auras les même effets en prenant de la Md que de lecsta vu que dans les ecsta c'est de la MD.
Effectivement tu peux mettre ta MD dans les gélules c'est même bien mieu que faire des paras avec des feuilles à rouler. Mais attention au dosage, ne dépasse pas les 0,1 mg d'MD, au pire des cas tu peux redrop si tu sens rien.
En la sniffant tu risques de plus te péter les narines qu'autres choses
Je sais que c'est la même chose, mais je me disait que comme dans les Taz il y a bien souvent d'autre truc, cet effet disparaitrait sûrement. Pour le dosage, j'ai déjà une pesette donc ca pas de soucis ^^ merci pour vos réponses :)
thai006 a écrit
LA md en poudre y'a rien de mieux sérieux au moins on connais le dosage puis il y'a les test pour voir la pureté de la md
par contre oue 0.1 en 1 er prise c'est bien , j ai pris 0.2 y a 2 semaine je peut te dire que j ai decolé
la montée étais douce mais le plateau d une intensité magic moi qui fais 120 kilos sa va, mon frère qui fais 65 kilos il a pris 0.2 aussi il a du aller vomir car la monté étais vraiment trop forte ahahah
Hahaha même en étant habituée a l'ecsta je doir prendre une dose de "1iere prise"?
J'aurais aussi une autre question, peut etre bizarre mais bon xD si les règles arrivent pile en descente, est ce que ca peut amplifier l'effet "dépression" que j'ai de temps en temps ? Parce que ca vient de m'arriver, et la je pleure pour un oui ou pour un non..
1 | ||
3 | ||
[ Forum ] MD / ECSTA / K pendant une semaine ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |