1
Dernière modification par Gaeshea (22 mars 2017 à 18:26)
Gaeshea a écrit
Merci pour vos réponses.
Qu'en est-il des interactions Xanax/cocaïne ?
Je dirai aucune contradiction, a part que l'un contre l'effet de l'autre et vice versa.
Mais bon je suis pas toubib... (enfin c'est dose dépendante aussi, un boîte de xanax et 3g de cc je garantis pas le résultat)
Recklinghausen a écrit
Salut,
JE ne pense pas qu'avec une petite dose de Xanax, cela pose un problème avec la prise de quelques verres d'alcool.
Je t'engage à tester à la maison en compagnie d'une personne de confiance afin de vérifier qu'il n'y a pas de problèmes.
Ma femme gobe 0,75mg d'Alprazolam ( molécule active du Xanax ) et se boit une bouteille ( minimum ) par soir et elle n'a jamais fait de black out à ces doses.
Je ne serais pas aussi affirmatif avec une benzodiazepine d'action longue, comme le Valium ou le Lysanxia.
De même pour le mélange Xanax + cocaine, hormis une possible légère baisse d'effet de la cocaine, le mélange ne pose à priori pas d'interaction dangereuse.
Par contre, comme personne ne l'a souligné jusqu'à présent, je te mets en garde avec l'association alcool + cocaine !!!
Ce mélange est à l'origine de la majorité des morts du à des arrêts cardiaques en raison de la production d'une nouvelle molécule.
J'aurais tendance à penser que le mélange à éviter serait celui là ( alcool - cocaine ).
Je t'engage à lire le psychowiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Prends soin de toi,
Reck.
Salut à toi, tu as totalement raison pour alcool + cocaine.
En revanche, tout le monde n'est pas égal à la métabolisation de la molécule alprazolam et de ses possibles interactions avec l'alcool. Pareil, je prends cette dose de xanax le soir après de grosses soirées arrosées, je n'ai pas eu trop de soucis. En revanche, un amis à moi c'est black out à chaque fois. Je pense que cela dépend des personnes et de l’accoutumance, mais elle ne semble pas habitué à en prendre. Pas trop RDR de dire que c'est safe :)
Dernière modification par PilMePlease (08 avril 2017 à 04:12)
Recklinghausen a écrit
Petite précision :
Je n'ai noté nulle part que c'était " safe "
Mais qu'à 0,125 mg, le risque de black out était plus que minime.
Et c'est pour en être certain que j'engage l'utilisateur à tester chez elle en compagnie d'une personne de confiance
Merci de ne pas me faire dire ce que je n'écris pas.
@ +
Reck.
Désolé, j'avais mal lu !
1
[ Forum ] Oxazépam - Seresta et une faible dose d'alcool pour le renforcer
|
32 | |
[ Forum ] Bromazépam - Danger Utilisation Long terme - Faible Dose
|
5 | |
[ Forum ] Alprazolam - Xanax en soirée ? Plus jamais !
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |