1
Dernière modification par Luffydz (20 juillet 2017 à 22:45)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Effectivement, l'orthographe n'était pas ta matière favorite
Je suis un peu taquin mais la prochaine fois, essaie de ne pas utiliser trop d'écriture sms ( les abréviations ) et essaie d'aérer un peu plus ton récit pour qu'il soit plus facile à lire.
Pour l'orthographe, fais ce que tu peux, je te rassure, nous ne sommes pas irréprochables, loin de là et moi le premier !!!
En tout cas, sale histoire ce qui t'est arrivé.
Surtout le passage avec le téléphone.
Généralement, il est préférable de ne pas téléphoner lorsqu'on est sous l'emprise d'un produit psychotrope, c'est le meilleur moyen de se faire complément grillé
J'avoue que je ne savais pas qu'un usager pouvait avoir des hallucinations en fumant du cannabis. Je pensais que c'était " réservé " aux usagers qui le mangeaient.
Merci pour avoir partagé ton expérience.
Prends soin de toi,
Reck.
J'ariver mme a avoir des note negatif pendant les dicté en primaire alalla !!!
Ah ouai une fois a la normale j'ai vu plein d'apel dan mon repertoire que je ne me rapelé meme pas avoir passer !
Moi oci je ne penser pas qu'un simple joint pouvai enmené si loin , et mme aprer m'etre mis a vraimen fumer 4 5 joint par jour je n'ai jamais eu le quart de ce que jai resenti ce jour la ! (Sauf pr ma 2 eme et 3 eme fois avec la meme facon de revenir du trip en "revenan le monde et sorter dun monde paralele en brizan une vitre/bulle)
1
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Deux Gros bad trip au canabis ( 1 : fumé ) ( 2 space cake )
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip avec du canabis
|
1 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - 1er vrai joint -> 1er bad trip
|
7 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |