Bonsoir, j'aurais quelques questions à vous posez sur ce qu'on appelle se faire des extras....
D'ici 2 semaines ça va faire 6 mois que je me suis sevrée de la
buprénorphine, et il va de soi que je ne compte PAS DU TOUT reprendre ce traitement pour diverses raisons....
Mais j'aime les
opiacés, la
morphine, et je n'ai pas envie d'y être fermée pour toujours, par peur du manque, par peur de telle ou telle chose, je souhaite juste maîtriser ma consommation mensuelle, ou trimestrielle.
Après toutes mes mésaventures j'ai compris que la principale cause de mes problèmes d'addictions ou plutôt ingérences étaient selon moi psychologiques, subtiles liées à la pression sociale, liée à ma propre lutte avec les drogues, m'empêchant d'ailleurs de m'écouter moi et mes réelles envies. Aujourd'hui j'assume tout ça, mon estime de moi à remonter, c'est terminé je ne suis pas plus mauvaise que les autres, Mais passons, bref....
J'aimerais savoir selon vous pendant combien de jours un peu près je pourrais me permettre de consommer un prod opiacé sans m'attirer les foudres d'un manque physique de celui-ci?
J'ai ouvert la mine d'or du Dark Web.
Forcément... je me suis refaite, donc du coup je suis bien décidée à acheter des petites choses.
Et d'ailleurs si quelqu'un lit ce post et s'y connaît un peu pour la navigation du
DW et qui serait prêt(e) à m'aider si j'aurais des questions, ça serait aimable qu'il, ou elle se montre... en MP!
Si mes propos sont déplacés, je pourrais les supprimer, supprimer ce passage.En fait, je ne me vois pas faire un extra d'une soirée, parce que pour moi la consommation d'une substance n'est pas pour la défonce, n'est pas Juste pour consommer, mais bien pour un autre usage, un usage qu'on pourrait presque dire "professionnel" et donc un extra= une fois serait pas suffisant...
Il me faudra enchaîner au moins 3 journées d'affilées afin que l'union entre moi et le produit puisse s'opérer et que je puisse utiliser cette union du mieux que je pourrais. Un peu comme atteindre un orgasme, si vous voulez, une journée serait juste de l'aguichement ou des caresses, une seconde journée les préliminaires, la 3ème journée pénétration, et à la 4ème l'orgasme, vous voyez où je veux en venir?
C'est un peu délicat de vous expliquer tout cela.
Donc je voudrais savoir à votre avis, j'ai combien de jours pour réussir à atteindre l'orgasme, sans que ça me fasse perde beaucoup par la suite en énergie physique à cause du manque opiacé?
Cela dit, quelques courbatures, une fatigue etc. c'est jouable, et puis j'ai toujours des boites de
codéine à la maison au cas où, je parle surtout pour le gros du lourd du
sevrage? Au point d'atteindre le point de "non retour"? Car j'imagine bien que mon corps va rapidement reprendre les plis de ces produits.
J'imagine aussi que si je reprends un prod l'arrivée du gros du lourd du manque va dépendre des produits que je vais consommer, alors partons du principe que ça serait peut-être un peu d'
héroïne, de l'ocycodone et/ou du
skenan ?
En sachant que de ces 3 produits, je ne connais que l'
héroïne.... et un peu le
skenan.
Bien évidemment pas mélangé, mais si je reprends quelque chose, ça sera forcément l'un des 3 !
Pas la peine de vous dire qu'il serait bien inutile de m'en dissuader, puisque j'y réfléchis déjà depuis quelques jours, je ne suis pas déprimée, je ne suis pas angoissée, je ne suis pas en manque, pas de
craving non plus, je suis refaite, et je compte bien
"recommencer" d'une façon toute neuve !
Et si vous avez toute autre chose à m'informer vis à vis de ce que je m'apprête à mettre à exécution n'hésitez pas à m'en faire part.... c'est toujours bien d'être informé.
Merci d'avance à tous ceux et celles qui prendront le temps de me répondre.
Dernière modification par Anonyme9404 (20 juillet 2017 à 03:33)