1
Recklinghausen a écrit
Salut,
Il existe quelques trucs pour atténuer le jaunissement des dents qui est dû à la nicotine.
Par exemple, tremper sa brosse à dents dans du jus de citron.
Mettre un peu de poudre de charbon sur ta brosse à dents ou sur ton dentifrice ( attention, pas plus de deux fois par semaine en raison de l'action abrasive du charbon ).
Je te conseille pour ma part de te laver les dents de façon journalière à raison de deux fois et d'utiliser du bicarbonate de sodium. C'est un truc que ma grand-mère m'avait donné pour ce qui est des tâches dues au tabac.
En saison, tu peux mélanger le bica avec des fraises réduites en purée ( par contre,cjamais testé, je ne sais pas si c'est juste pour le goût ou si les fraises ont également une action pour la suppression des tâches ).
Tu peux éventuellement utiliser du peroxyde d'hydrogène ( de l'eau oxygénée ) mais il ne faut surtout pas avaler et bien te rincer la bouche après nettoyage avec la brosse à dent.
Et bien évidement, la réponse que tu entends chez tous les professionnels de santé... S'arrêter de fumer
@ +
Reck.
Merci pour tes conseils !
Le bicarbonate je connaissais mais pas pour cet usage, je vais essayer ça !
Pour ce qui est de la poudre de charbon, on en vend dans les grandes surface ? Car je n'en n'ai jamais entendu parlé
Pour ce qui est du brossage des dents, pour ma part c'est matin+midi+soir obligé
Et pour ce qui est des stylos blancheur tu connais ?
[ Forum ] Culture - Mal aux dents en Inde Bénarès
|
4 | |
[ Forum ] Opération dents de sagesse
|
3 | |
[ Forum ] Opinions - Tabac effet accoutumance
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries) | ||
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |