1
D'accord merci, je n'ai pas la moindre idée de quelle dose il faut pour atteindre une OD donc je préfère demander et être sur de ne pas faire n'importe quoi . :)
Heautontimoroumenos a écrit
D'accord merci, je n'ai pas la moindre idée de quelle dose il faut pour atteindre une OD donc je préfère demander et être sur de ne pas faire n'importe quoi . :)
De rien
Bien sûr, surtout que de nos jours en France la cocaine est pas vraiment de top qualité donc à moins de la shooter ça va :)
par contre je t'engage a être bien plus prudent avec l'héroïne, qui elle, sur des sujets naïf peut vite conduire à l'OD (pour peu qu'elle soit coupée au fentanyl et c'est le jackpot)
Papaseul a écrit
Lhero si on en crois le film pulpfiction,
Même en snif on risque une OD. Avec la c moins. Moins ne veut pas dire pas.. ok.
Allé
je pense que c'est le contraire car dans pulp fiction , Mia fait une od en sniffant de la coke ....
et perso sa met déjà arriver de me sentir très mal avec une pointe de coke à la limite de l'od ... une pointe ma fait partir comme un shoot . j'ai cru que j'allais perdre connaissance en pleine monter . pourtant j'en avait pas pris beaucouo et sa devait être la 2e trace de la soirée ... donc cocaïne quel que soit le mode de conso , là quantité prise et la tolérance peut faire od très rapidement.
Dernière modification par coluche (29 juillet 2017 à 16:37)
Heautontimoroumenos a écrit
Re,
Malgré toutes vos interventions ...
Aucunes réponses sur la dose d'hero que je dois prendre au max .
D'avance merci de vos réponses.
Héautontimorouménos
toujour commencer par une pointe de couteau lors d'un nouveau produit . que se soit pour les vétéran ou pour les novice . toujour goûter le produit en prenant un tous petit peu . le produit est peut être très pur ou alors couper avec une saloperie . donc une pointe de couteau pas plus . ceci est la base et je ne voit pas ce que l'on peut rajouter de plus
Dernière modification par Jacobson (29 juillet 2017 à 18:49)
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
|
9 | |
[ Forum ] Dosage heroine
|
15 | |
[ Forum ] Dosage héroïne besoin d’aide svp
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |