1
juste pour expérimenter vraiment la dissociation totale que je n'ai toujours pas eu
La kétamine, je pense serai peut être mieux pour cette recherche de dissociation.
le trip de ma vie quoi
Je pense, que ce qu'on essaye de te faire comprendre, c'est que les effets négatifs et violents prédomineront bien d'avantage le "trip" (si l'on peut appeller ça comme ça..)
Et j'ai une question qui me trotte en tête et que je souhaite résoudre via cet expérience, cette question est : pourquoi je fume des cigarettes ? Ceci donne un sens à mon trip et une direction.
J'ai arrété de fumer grâce a un plateau 2 assez proche du trois. Je pense que le trois que je n'ai pas essayé peret cette introspection. Penses tu necessaires, d'en arriver au 4 pour te poser ce genre de questions ? Et même, avoir besoin de se mettre en danger dans l'utilisation de psychotrope pour se poser de tels questions, qui seraient a mon goût, plus sain, de le faire sans drogue ?
Bien que nous sommes dans une démarche de réduction des risques, et que nous sommes pas là pour t'empecher de faire ce que tu veux. Je te dirait que c'est engendrer directement le risque, et que ça n'en vaut pas la peine.
Bonne continuation!
Wizard
[ Forum ] Expériences - TR Plateau Sigma
|
9 | |
[ Forum ] PLATEAU-SIGMA? Experience spectaculaire
|
2 | |
[ Forum ] Plateau Sigma - quelques questions
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages |