Dernière modification par Gaeshea (20 juillet 2017 à 15:27)
Dernière modification par LaVieNeVaut (24 juillet 2017 à 18:28)
Damnitidk a écrit
Bonjour a tous et a toute, j'ai 22 ans et j'habite dans le nord.
Pour commencer, desole pour mon orthographe.
Cela fais un moment que je me pose la question de savoir si je suis rester bloquer ou pas.
Je me fais trop d'idee et j'angoisse enormement a l'idee d'etre rester bloquer je vous explique....
Cela fais plusieurs mois maintenant je dirais 8-9. J'ai fais une soiree ou jai pris pas mal de lsd (10 goutes), visiblement cetait de la merde, je n'ai aucun effet visuelle a ma conaissance mise a part que au loin les feuilles des arbres ressemblait a des legos bref. Apres cette soiree je me suis demander si jetais encore sous lsd. 2 semaines plus tard je me rappel que jai su que non bref.
Un peu plus tard j'ai commencer a avoir une peur irrationnel celle de devenir homosexuel, non pas que je suis homophobe mais ce n'est pas la vie que je veux. Cela ma enormement inquieter et cette peur revien sans cesse et je crois que jai commencer a me dire que je raisonnais comme sa a cause du lsd (mais si je pense a sa sans le vouloir cest que je suis gay etc sauf que je sais que non mais jy pense donc blablabla)
Et un jour dans ma voiture je me suis dit mais et si ce que je voyais netait pas la realite etc jai commencer a angoisser etc etc....
Depuis des fois quand je regarde un endroit jai des fois limpression quil bouge ou autre.
J'y pense tout les jours, pas des que je me reveil, mais genre des qun truc va my faire penser cest parti.
Mais il y a aussi des jours ou je suis sur de moi (confiant) et ou je sais que je ne fais que me faire des films, que je m'inquiete et que ces pensees sont seulement intrusive un peu comme des TOC.
J'ai decider de faire un poste car en lisant ce qu'il y a sur internet, des quil y a une similitude je commence a angoisser.
Il faut savoir que j'etais un gros fumeur de bedo mais je me suis calmer un peu depuis.
Et puis j'ai peur de finir par devenir fou avec toutes ces conneries...
Et de finir en HP et perdre tous ce que j'ai.
J'aime ma vie actuel, mise a part ces pensées me bouffent.. quand j'essai de penser a autre chose c'est comme si c'etait toujours un peu present
Je sais aussi qun moment jai eu peur que le lsd puisse me faire devenir gay car en free javais beaucoup de conaissance be ou homosexuel prennant du lsd.
Je me demande si lun nourrit pas l'autre... ce que je sais cest que jai besoin de reponse..
Ma question en gros c'est :
Vous pensez que je suis rester bloquer ou est-ce que je suis un gros stresser de la vie (il faut savoir que jai eu du mal dans mon enfance entre mon cancer les parents etc..)
Desole si tout n'est pas clair si vous avez des questions j'y repondrais.
Merci d'avance..
Dernière modification par Anner79 (31 juillet 2017 à 04:42)
[ Forum ] Effets - Est ce que pour vous le LSD rend sociable ?
|
14 | |
[ Forum ] Expériences - Lsd la drogue qui ne te rend pas toi même
|
37 | |
[ Forum ] Expériences - Le LSD me rend complètement inconscient !
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |