Salut,
Les
amphétamines sont assez corrosives pour le parois nasales.
Surtout que le
speed peut être plus ou moins bien synthétisé ( c'est à dire qu'il peut rester des résidus encore plus agressifs pour tes narines ) ou qu'à la place du
speed, il ait été mis une Reschearch Chemical dont la plupart sont réputées très corrosives.
Te laves-tu le nez après chaque inhalation ?
Si non, il serait intéressant de le faire.
Peu de temps après la reniflette, tu prends une pipette ( ou encore mieux une petite bonbonne prévue à cet effet ) de sérum physiologique pour te rincer la ou les narines qui ont servi à l'inhalation.
Cela aura comme conséquence de préserver ta cloison nasale sur le long terme.
Si jamais tu devais consommer à nouveau dans un laps de temps rapproché, il serait surement bien de choisir une autre ROA ( un autre mode d'administration ), comme le
parachute ou le
plug ( attention au dosage pour ce dernier, la biodisponibilité est plus importante à cet endroit ).
Afin de donner un peu de temps à tes narines pour cicatriser correctement.
Je dirais donc que pour le moment, il serait plus efficace de réagir plutôt que de t'inquiéter
Je pense qu'il sera temps de s'inquiéter si jamais ton nez continue à saigner régulièrement alors que tu le laves après chaque inhalation ( je pense que dans ce cas, il sera temps de ne garder cette ROA pour des utilisations exceptionnelles pour ne pas détruire ta cloison nasale ).
Prends soin de toi,
Reck.