1
Dernière modification par Mike&Lola (28 mai 2017 à 21:48)
Dernière modification par Wunderbach (18 juillet 2017 à 23:06)
Dernière modification par Anner79 (31 juillet 2017 à 01:56)
Anner79 a écrit
J'ai essayé de la Kétamine et c'est sûr que ça te plonge dans un univers inimaginable. Pas pareil comme le LSD et le PCP. C'est très étrange. On se sent bien... On se sent mal. On voyage aux travers des tunnels, parfois lumineux, parfois ténébreux. Il est évident que quelqu'un qui n'a jamais consommé d'hallucinogènes peut croire qu'il est en expérience de mort imminente. On ne sent plus son corps. Le temps s'arrête. Tantôt ça va vite... Tantôt c'est calme. On se retrouve en scène, dans un film ou un jeu vidéo acteur et spectateur. On a l'impression de ne plus reconnaître son environnement. Tout change à une vitesse incroyable. Les décors et les sons. Notre esprit voyage dans des dimensions inexplicables. Tous les voyages sont différents. On peut entendre de la musique, voir des couleurs, des formes, des bonhommes, des humains, des entités, avoir l'impression d'être dans un train ou un ascenseur interminable. On entends des voix sourdes... Comme de la télépathie. Des mots surgissent et se répètent sans cesse. Ça va à 100 000 à l'heure. Parfois, on est essoufflé! Personne ne peut s'attendre à des mondes pareils. Ça peut faire très peur. Il faut se parler pendant le voyage. Se calmer. Essayer d'ouvrir les yeux si c'est désagréable pour repartir dans meilleur. Il ne faut pas oublier qu'on est en train de buzzer. Cela évite de paniquer et d'angoisser. Il est préférable de rester conscient... Alors, je conseille de ne pas exagérer sur la dose car la K est une drogue très puissante si c'est de la vraie bonne. Toujours tester le produit avant. J'ai acheté 1g en cristaux (100$ canadien) et une fois écrasée... On peut faire au moins 10 à 12 lignes (voyages). Il faut attendre au moins 1h ou plus avant une autre ligne. Pas prendre 1g de cette force en une journée. Se coucher dans un lit pour le K-hole. Fermer les yeux. Avoir un environnement sécuritaire, un endroit calme, être émotionnellement balancé et ne pas avoir mangé avant. Seul ou avec gens de confiance. Pas mélanger avec boisson ou autre. Peu de lumière ou pas. On peut s'enregistrer et décrire durant cette expérience d'informations psychédéliques pour mieux se souvenir et analyser après-coup. Pas d'IV et d'IM c'est trop dangereux, sauf en hôpital.
[ Forum ] J'ai frolé la mort sous ké
|
5 | |
5 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |