Ben plutot sympa ce benzo je ne le connaîssais pas , il vaut largement mieux qu'un stillnox et iMovane qui ont un effet brouillon je trouve : genre de petite halu bizar,corps lourd, jtrouve que c'est juste de la défonce pas un truc qui va bien te poser et ce goût métallique dans la bouche au réveil avec l'imovane
C'est le défaut des Z-drug qui ne sont pas des dérivés de la
benzodiazepine,l'effet est pas aussi cool je trouve!
La j'ai trouvé l'effet beaucoup plus claire bien myorelaxant et surtout j'ai bien profité du côté anxiolytique j'était trés tendu ces derniers temp ca a fais taire les penseés qui fusaient dans ma tete, ca m'a permis de souffler un peu franchement
J'avais passé une bonne journée aussi mais ca m'a vraiment mis de bonne humeur avec un peu de
beuh devant un petit film calestre
Et aprés pouf le gros dodo d'un coup sec ca je m'y attendais , et Ca m'a pas tellement dérangé moi qui n'avait pas passé une nuit de plus de 4h depuis un moment
Donc pour moi ca a été bénefique ce matin je me suis lèvé tot et de bonne humeur , avec juste 1mg (je comptais prendre du stillnox en plus mais pas besoin finalement) vu que j'en prend que 2 ou 3 fois dans le mois
Aprés bien sûr je préférais avoir du
Valium ou
tetrazepam, mais cette molécule n'est pas à négliger du tout pour tous les fan de drogue pharmaceutique :p
Bien mieux que le stillnox ou imovane
Bonne journée à tous
(Un bon petit pavé de bon matin pour vous;)
Dernière modification par Jacobson (02 août 2017 à 10:05)