1
Dernière modification par thecheshirecat (01 août 2017 à 19:15)
thecheshirecat a écrit
Alors déjà, une boite de Néo Codion, c'est 20 comprimés, pas 10.
Et dans tout les cas, si tu es naïf aux opiacés, c'est trop.
Commence par un test allergique, un seul cp pour voir comment tu réagis à la codeine. Ensuite, je suppose que tu peux en prendre entre 3 et 5 pour commencer, tu devrais sentir un petit effet.
Quelques précisions :
- la codéine est capricieuse, selon les gens, la situation, ça monte plus ou moins bien. Si tu sens rien, tant pis. C'est dû à priori au fait que la codéine est métabolisée en morphine dans ton foie par une enzyme (CYP2D6 si mes souvenirs sont exacts) , et certaines personnes ressentent donc beaucoup ou très peu la codéine (voire pas du tout) selon l'efficacité de leurs enzymes.
- les effets typiques sont : euphorie, sensation de détente, analgésie, piquage de zen. Normalement, y a moyen que personne ne s'en rende compte, mais franchement, pour une première fois, c'est pas le contexte idéal du tout.
- selon les personnes, ça peut démanger SEVERE. La codéine provoque des libérations d'histamine plus ou moins prononcées selon les gens. Prévoir un antihistaminique de 2ème génération n'est pas du luxe pour une première fois, type aerius (à défaut, un de première génération genre atarax fait l'affaire).
- Si tu surdoses, tu risques de passer un mauvais moment. A prévoir : gerbouille, vertiges, démangeaisons, grosse fatigue. Rien qui mette ta vie en danger normalement, mais c'est pas drôle, surtout coincé en voiture avec ta famille.
- Certaines personnes ne ressentent que peu les premières prises, comme si leur corps devait "s'habituer" à la molécule. Si tu fais partie de ces personnes et que tu n'as qu'une seule boite, c'est ballot mais c'est comme ça.
Vaut mieux sous doser que sur doser. La dépendance est vicieuse, mais elle n'arrivera pas avec une seule prise, seulement garde en tête que c'est une pente savonneuse si tu aimes ça et que tu y as un accès régulier (ce qui devrait, effectivement, être plus difficile depuis quelques temps ...)
Sois prudent, ne fais pas n'importe quoi et prends soin de toi.
edit : ça ne sert pas à grand chose de regober si tu n'as pas eu d'effet ou pas assez, ça arrangera pas les choses (à part augmenter les effets indésirables). Y a un certain consensus pour dire qu'il faut attendre +/- 6h pour en reprendre.
Je valide tout ce quel a dis va y mollo pour ta premiere fois et prend un anti histaminique sinon tu risque de te gratter et pas que un peu ( rien de grave juste des marque de griffe partout sur le corps ) et je rajouterai aussi ne prend pas si tu es malade ( du style grippe ou tu crache beaucoup de glaire ) car tu risque de tomber encore plus malades car tu n'expulsera plus se mucus et ne pas prendre du jus de pamplemousse blanc car ca augmente les effets et tu risque de te sentir mal. Le lendemain tu aura peut-être une geule de bois mais ça en vaut la peine car sur pe moment tu es vraiment bien.
j'ai raisament eut l’occasion d'aquerire une boite de NÉO-CODION 10 comprimé.
Tain y'a un mec qui s'est fait du pognon en vendant une plaquette à ce pauvre jeune, "sisi y'avait qu'une plaquette dans les boites de néo demande à qui tu veux bon tu prends 20€ c'est donné c'est collector ça mon frère"
C'est du propre ^^
MT
abdou06 a écrit
bonjour a tous, je me présente je me prénomme abd, je fais 1,83m et pèse 85kg.
je n'ai jamais été confronter au opiacée.
dans quelques jour je passerais plus de 12h sur la route la nuits en tant que passager.
j'ai raisament eut l’occasion d'aquerire une boite de NÉO-CODION 10 comprimé.
je voudrais me faire un gros trip une bonne fois pour toute est ne plus ressayer, du fait de la nouvelle loi en France je n'y aurais plus accès.
150mg de codeine, soit une boite, es-ce beaucoup ou pas en prenant en compte mon gabarit, les effets seront agréable ?
et es-ce que les effets seront visible pour les autres membres de ma famille ?
merci d’avance!
Salut !
Es-tu sûr du nom du médicament ? Car en boîte de 10, c'est du jamais vu...
Puis, (je ne suis pas de France mais je suis l'actualité, dis moi si je me trompe), quand tu dis que
tu n'aura plus accès au Neo-Codion et c'est pour quoi tu souhaites faire un gros trip une bonne fois pour toute... Je vois ton drapeau (tu es donc de la France) et tu dis que tu n'aura plus accès (donc dans le futur). Là encore je ne te suis pas . Ça voudrai dire que tu sais encore l'avoir en vente libre maintenant en France ?
Et enfin pour terminer (si ton post est vrai car ça me semble un peu tirer par les cheveux cette histoire, mais je peux me tromper ): si tu n'en n'as encore jamais pris, je ne te conseil pas de le faire durant un voyage de 12h... car si t'as un soucis d'ordre médical, bonne chance pour avoir un médecin et t'apporter l'aide nécessaire dans un véhicule... (Encore là je ne comprends pas car logiquement quand on essaye un prod, on le fait dans la "sécurité").
Dernière modification par White (02 août 2017 à 08:04)
Dernière modification par thecheshirecat (04 août 2017 à 12:11)
Dernière modification par abdou06 (04 août 2017 à 14:07)
1
2 | ||
76 | ||
[ Forum ] Première fois codéine
|
2 |