1
Dernière modification par Anonyme9404 (22 juillet 2017 à 02:59)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Anonyme9404 (30 juillet 2017 à 18:45)
Dernière modification par coddeine (30 juillet 2017 à 23:21)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
thecheshirecat a écrit
Aha Gentle Iron, mais tu es parfait(e?) !...
Nous sommes donc deux à être parfait(e?)s, ahahah ! (pour répondre à ta question c'est elle, mais ça n'est pas très important sur internet n'est-ce pas ?)
J'imagine que nous avons des influences communes ! Et c'est toujours très agréable.
Pour en revenir à Casasnovas... Je m'en tiendrai à un "À chacun de se faire son avis" parce-que je risque d'écrire un énorme pavé, n'apportant rien de plus que le live et j'aurai tendance à très vite de dépasser le cadre du "je". Et comme j'suis sur PA et pas chez mémé...
Dernière modification par Gentle Iron (02 août 2017 à 12:43)
Hors ligne
Hors ligne
prescripteur a écrit
En tant que professionnel (médecin) je dirais que le généralités sur le Subutex sont suspectes parce que les réactions individuelles sont TRES variables. Il y a des gens que ça booste et d'autres que ça déprime et il est difficile de le prévoir, du moins à ma connaissance.
Après il y a des gens qui rencontrent Dieu (ou équivalent) en tombant de cheval (Saint Paul) , derrière un pilier de Notre Dame (Paul Claudel), en allant pisser ou en arrêtant l'héroine. Tant mieux pour eux mais s'il y avait un lieu habituel de RV avec Dieu (et on pourrait le re'ncontrer en personne et tailler une bavette) ça se saurait, y aurait foule !!!!
Amicalement
Bien personnellement ça me boostait sur certains aspects de ma vie, mais d'un autre côté, ça me déprimait .... Lorsque ça me boostait, c'était parce que justement je ressentais un certain plaisir (c'était en trace), mais parallèlement, et avec le temps, je sentais que ça amenuisait quelque chose en moi, et je tombais de plus en plus en déprime... alors pour oublier celle-ci, et pour le plaisir, je m'en remettais une petite, et ainsi de suite... C'est comme cela que je suis entrée en lutte avec le sub, et donc "envers" et contre moi-même.
Un coup je voulais arrêter, me sevrer, puis en fait non, non je ne peux pas. Je voyais ma vie ensuite devenir un paquet d'ennui, justement sans boost.
En faites, le sub ça me donnait de l'assurance, ça m'apportait aussi pas mal d'inspiration, et avec le temps, je me sentais devenir une "tricheuse", comme si à chaque trace j'obtenais les réponses d'un problème, ou bien à chaque trace j'obtenais le gain d'énergie nécessaire pour faire telle ou telle chose, ou bien dire telle ou telle chose...
Ça devenait ultra simple, mais comme je l'explique au début, lentement je me suis rendue qu'il y avait une contrepartie à cela, que si je gagnais sur quelques aspects, je perdais beaucoup aussi d'un autre côté, et que avant de me sevrer, je me suis donc interrogée, laquelle serait le mieux ? Celle que t'apporte le médoc? Ou la "naturelle" comme on l'appelle?
Sauf que "la naturelle", me rappelle plus ce que c'est... ce n'est donc qu'en repensant à comment j'étais enfant et adolescent que la "nostalgie" d'avant me revenait... Donc du coup, hop, on retourne "au normal", ça m'é éprouvé ce retour au normal.
Donc ce n'est pas dépourvu de plaisir le sub, le plaisir, le bien être ne passe pas nécessairement par l'endorphine, et la sérotonine et tutti quanti... (selon moi)
Dernière modification par Anonyme9404 (04 août 2017 à 21:29)
Dernière modification par Anonyme9404 (04 août 2017 à 21:40)
Dernière modification par coddeine (05 août 2017 à 01:13)
Hors ligne
coddeine a écrit
Je raconte n'importe quoi, décidément ce mec me mets de travers...
[EDIT]
Je m'en vais torturer des patates, ça m'évitera de dire des conneries et au moins, ça me procurera un plaisir sain.
Que je vais probablement gâcher avec... Toute la nouàrceur de mon âame...
[EDIT]
Bonsoir Coddeine,
Pareil, d'où mon choix de botter en touche.
Dis-moi si je comprends bien ton propos:
« Il n'y a rien de mystique dans le fonctionnement des neurotransmetteurs. C'est complexe et fascinant mais pas vraiment mystique.»
Parce-que, moi, si j'ai bien compris ce que tu écris, je suis d'accord avec toi.
En plus ce genre de propos induit, il me semble, une fausse dichotomie et un appel à la nature: la drogue c'est artificiel, c'est mal, les vrais plaisirs de la vie, c'est naturel, c'est bien (vous le voyez l'argument doublement fallacieux?). D'une part c'est moraliste (le bien/le mal) et d'autre part ça ne laisse aucune place à la subtilité ni même aux méthodes scientifique et critique.
Je ne voulais pas faire long... C'est raté... J'voulais pas donner mon avis... C'est raté aussi.
J'assumerai presque mais il faut me pardonner, j'ai été perturbée par une sombre histoire de pommes de terre en torture, un plat végan (pas les anti-spécistes, les habitants de la planète Végan), dont je garde un très mauvais souvenir.
Edit: annulation de la modification
Dernière modification par Gentle Iron (05 août 2017 à 01:29)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par coddeine (05 août 2017 à 01:16)
Hors ligne
1
[ Forum ] Endocanabinoides et endorphines
|
21 | |
3 | ||
[ Forum ] Discution d'ordre privé
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |