Bonjour les amis, je suis nouveau sur ce forum, je fait donc une petite presentation.
Voila j'ai 21 ans, je vis au sud est de la france, j'ai toujours eu une curiosité pour les psychedeliques, meme si avant j'en avais asser peur par rapport a la société qui en fait un sujet taboo.
Un peu timide a la
base, mais bien dans ma tete. j'ai commencé a fumer du
cannabis a 18 ans, ce qui m'a beaucoup aidé socialement (plus de rencontres, soirées et plus peur de parler au filles), et m'a donner plusieurs prises de consciences..
C'est vers mes 20 ans, que je me suis vraiment interessé au développement personnel, j'ai commencé a faire de la
meditation chaque jours, et meme eu des experiences, comme des rêves lucides et une breve sortit hors du corp je croit.
Je me suis renseigné de plus en plus sur ce genre d'experiences, et je suis tomber sur les psychédéliques qui pouvais apporté des bienfaits, j'aimerais donc essayer pour vivre des experiences profondes et utile, en apprendre plus sur moi meme..
Voila pour la presentation, j'aimerais avoir vos avis pour une 1ere experience. je pensais prendre 1g, car je ne veut pas perdre le controle, sachant que j'ai deja fait un
bad trip au
cannabis il y a plusieurs année (il etais tres fort
).
J'aimerais aussi des conseils pour le set et setting, sachant que je ne pourrais pas tenter l'experience chez moi car ma mere n'est pas au courant et je ne veut pas la faire flipper, je n'ai pas non plus trouver d'amis avec qui faire l'experience donc je pense faire ca seul, j'ai aussi preparé quelques questions qui sont importante pour moi.. au cas ou
. Mais je ne sais pas vraiment ou faire ca, j'ai penser a louer un bungalow pas loin de chez moi pret de la foret mais j'ai peur de pas me sentir alaise sachant qu'il y en a pas mal autour.
Voila, j'espere que vous pourrais m'éclaircir avant ma 1ere prise, merci d'avoir lu, a bientot :)