1
Hello !
Alors écoute premièrement j'aurai un conseil à te donner : avant d'acheter et de consommer, renseigne toi sur les doses et la qualité du produit et vérifie la fiabilité du mec qui te vend tout ça en lui tapant vite fait la discut' parce qu'avec les pilules d'ecstasy c'est vraiment traitre, desfois tu peux tomber sur un produit qui n'en contient même pas et qui contient style du 2CB, du PMA, du Speed et autre produits de coupe mais là j'suis gentil parce que parfois c'est même pas des produits ingérables...
Ensuite il faut aussi savoir que pendant un trip de mdma il faut s'hydrater, beaucoup d'hydrater même parce que ton corps s'épuise vite sans que tu en ressentes forcément l'impression et tu risques le malaise voir pire, surtout pendant un festival dans lequel tu épuises facilement tes ressources à force de bouger dans tous les sens.
Pour ce qui est de l'effet violent lors de ta prise du dernier jour, c'est totalement normal, t'avais déjà bien épuisé ton corps et fait jonglé tes ressources de dopamine auparavant ce qui fait qu'avec cette substance, plus tu accumules les prises à suivre, plus tu vas prendre cher voir risquer plus vite une surdose ou un cas ou tu n'assumes pas ta prise. Je me répète par rapport à mon dernier post sur ce forum mais la mdma est un produit qu'il faut prendre à espace de temps réguliers histoire de ne pas trop en abuser et ne pas retourner ton organisme voir limiter la casse psychologique (déprime, redescente fortement difficile à gérer du fait d'une fragilisation psychologique, paranoia), il est fortement conseillé d'espacer les prises de plusieurs semaines voir d'un bon mois minimum. Ce que tu décris avec le dernier cachet ingéré ressemble à une sorte de bad, tu n'as pas assumé physiquement cette dernière prise et le vomi est un signe de rejet de la substance difficilement ingérée, mais tu kiffais parce que t'étais pas dans un délire en mode "je vais pas bien" parce que tu voulais kiffer et que t'étais sûrement dans une bonne ambiance et bien entouré. Quand au vomi cela ressemble fortement à de la bile, tu n'avais peut-être pas forcément mangé beaucoup depuis le début du festival ?
La MDMA je te conseillerai plutôt de la prendre en cristaux quitte à faire des parachutes histoire d'égaler à peu près les pilules, t'es plus facilement sûr de la qualité du produit même si avec peu de connaissance en la matière c'est un peu dur de pouvoir juger, mais tu peux la reconnaître à sa forte odeur particulière de chimique et son gout sur la langue fortement (même trop) acidulé, pour les doses tu peux mettre 0.1 ou 0.15 pour tes premières prises et si vraiment cela ne te convient pas tu peux augmenter vers les 0.2 mais encore une fois tout dépend de la qualité du produit.
Pour ce qui est d'Amsterdam tu peux aussi bien tomber sur un très bon produit qu'un produit de qualité médiocre, quand à la concentration de produit elle varie tout autant, en général de la MDMA en cristaux tournera aux alentours des 84% si elle n'est pas coupée, ce qui est donc de plus en plus rare quand aux pilules il n'y a pas vraiment de dose moyenne, elles peuvent aller de 60-80mg à 290mg ou plus et encore là je globalise parce que encore faut-il être sûr que ce soit uniquement de la MDMA à l'intérieur...
Je n'aurai que ces conseils à te donner pour ta prochaine fois puisque tu as l'air de vouloir recommencer l'expérience : hydrate toi énormément pendant le trip, repose toi bien et mange équilibré avant la prise histoire que ton corps ne soit pas trop épuisé et lors de la redescente favorise les produits vitaminés afin que ton corps puisse se remettre plus vite et mange sainement pour que ton estomac reprenne un fonctionnement normal, sans compter un bon repos bien mérité.
En espérant t'avoir été utile, cordialement,
Madust
Dernière modification par Madust (06 août 2017 à 21:30)
[ Forum ] Retour d’expérience mdma/taz
|
0 | |
5 | ||
[ Forum ] Mdma sur 1 année - retour sur experience
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |