1
Fenouil2 a écrit
À 11/12ans je revendais des jeux vidéos dans mon collège en faisant des benefs qui me permettais de racheter des jeux pour revendre puis à acheter clopes , shit, bière et bouffe avec les copains :p
Pas con... T'es un vrai businessman enfaite !
Tu t'es jamais fais grillé ?
Dernière modification par Fenouil2 (15 août 2017 à 08:02)
Fenouil2 a écrit
Par ma mère une fois peu avant que je parte de la maison (pour l'histoire je suis partit à 14 ans de chez mes parents) vie space ^^
Bref, elle avait regarder dans mes affaires et était tomber sur des billets x)
Elle s'était mis à flipper puis quand je lui ais expliquer après avoir halluciné sur le nombre de billets, elle etait morte de rire
Ca rapportais tant que ça ?
J'imagine, elle a dû ce faire de ces films la pauvre ... Mais elle a bien pris au final c'est le principal .
T'es parti jeune de chez toi, ça n'a pas dû être facile
Dernière modification par Fenouil2 (15 août 2017 à 08:27)
Fenouil2 a écrit
Bhen sur le coup elle tombe sur 120€ dans ma trousse d'école alors que j'avais 5€ d'argent de poche par semaine xD
Yep, pas évident mais j'ai vécu des trucs géniaux et c'est encore le cas :)
(Ce qui m'emmerde le plus c'est mon manque d'études, j'ai lâcher tôt l'école du coup, bien avant 16 ans)
Ah oui en effet, je m'étais dis que t'aurai pu dire "ce sont mes économies" mais t'aurai dû économiser... des siècles .
Je ne connais pas ta situation, et je ne te juge pas loin de là, mais comme on dit il n'est jamais trop tard :).. Qui sait, peut-être un jour ? (C'est dans ses moments là qu'une boule de cristal serai utile ).
Ne le prends pas mal surtout, ce n'est pas le but :).
Fenouil2 a écrit
Nop t'inquiète. Comme dis dans mon édit deja je tient pas trop a en parler, c'était un peu obliger comme décision, pas vraiment eu le choix quoi.
Mais je compte bien reprendre de études d'ici peut
Je comprends t'inquiètes :) mais en tout cas, j'espère que ça ira bien pour toi !
Recklinghausen a écrit
Je crois que le vieux doit surtout être touché par l'Alzeimer...
Je ne connais PERSONNE qui n'ait jamais gratter sur un keps ou un morceau... Surtout quand il était en rade, voir en chien.
Pis c'est le prix à payer lorsqu'on fait faire les courses par quelqu'un d'autres. Normal de prendre une petite commission quand on prend tous les risques et qu'on livre à domicile.
Reck.
Et bien, je suis d'accord les gens qui ne mentent pas et n'enculent pas "même un pti peu" leurs "voisins" sont extrêmement rares...Pourtant, tu vois, j'en fais partie et c'est aussi pour ça que j'ai toujours eu des amis qui se comptent sur les doigts d'une seule main à laquelle il en manque 2, voire 3....
Autant, je suis comme ça, autant, je suis intransigeant avec les autres et je ne pardonne pas...
Et j'ai bien dit "en loucedé", si je l'ai fait, c'était en parfait accord avec mes mandataires AVANT que le marché soit passé entre nous...Combien de fois ai je rendu leurs thunes à ceux qui n'étaient pas jouasses en m'accusant de leur avoir gratté le keps... Et c'est d'ailleurs aussi pour ce genre de "crevars" que dans l'immense majorité des cas je n'allais jamais "faire des courses" pour les autres... Chacun sa merde! Perso, jouer les intermédiaires ça m'a toujours gavé...Le deal et la démerde direct avec qui de droit était bien plus rentable et bien moins sujet à discussions de "pousses mégots"
1
269 | ||
[ Forum ] Perte de poids du aux prods ?
|
2 | |
[ Forum ] Quand on met tout sur le dos des prods.
|
0 |