1
Zero a écrit
Salut,
Les fees déjà moi je les met toujours au maximum, ça va vraiment plus vite mais après tout dépend du montant et du temps que tu as devant toi.
Je sais pas si ça le fait aussi avec les autres wallet mais avec electrum ça m'ait deja arrivé plusieurs fois de voir la confirmation juste après avoir fermé puis réouvert electrum, peut etre une sorte de bug
Hello,
Tu les mets toujours au max ?? Mais au final ca te revient à combien de % part rapport au montant total de la transaction effectuée ?
lendorphine a écrit
Hello,
Tu les mets toujours au max ?? Mais au final ca te revient à combien de % part rapport au montant total de la transaction effectuée ?
J'avais mal lu, en fait je parlais du max que permet de mettre electrum quand on envoi à partir du wallet. Dernièrement par exemple pour 0.01343 BTC envoyés j'ai payé 0.000415 de fees.
Mais après ouais à partir de Virwox je sais pas comment ça marche, jamais essayé.
Zero a écrit
lendorphine a écrit
Hello,
Tu les mets toujours au max ?? Mais au final ca te revient à combien de % part rapport au montant total de la transaction effectuée ?J'avais mal lu, en fait je parlais du max que permet de mettre electrum quand on envoi à partir du wallet. Dernièrement par exemple pour 0.01343 BTC envoyés j'ai payé 0.000415 de fees.
Mais après ouais à partir de Virwox je sais pas comment ça marche, jamais essayé.
Oui oui je parlais pas des frais de Virwox, mais des frais de transaction bitcoins ^^
Du coup ca te fait du 3.1% de frais de transaction, ok merci !
J'ai jamais utilisé de bitcoins mais si quelqu'un peut répondre à ma question ca serait très cool : les frais de transaction on les paye à CHAQUE mouvement des fons (envoyer depuis mon wallet à celui d'un autre, envoyer d'un wallet qui m'appartient à un autre wallet...) ? Et qu'en est-il quand on transfere juste son argent d'un wallet à l'autre en scannant son QR code par exemple ? Les frais sont appliqués aussi ?
Merci :)
1
[ Forum ] Frais de transaction bitcoin
|
5 | |
[ Forum ] Problème transaction bitcoin
|
1 | |
[ Forum ] Transaction deep web & bitcoin
|
10 |