1
Dernière modification par lendorphine (19 août 2017 à 16:46)
Ahah bien vu, j'étais parti du principe qu'il savait générer une bonne vapeur mais si ca se trouve ce n'est pas le cas ^^
Il faut jouer sur le debit d'aspiration et chauffer suffisamment pour voir la vapeur blanche épaisse apparaitre. Si c'est pas le cas, lis la notice ou regarde des tutos sur comment tirer sur un vapo !
J'ai aussi fait essayer le mien à des potes et ils etaient persuadés de bien faire et de créer de la vapeur mais en vrai y avait pratiquement rien, normal que ca les défonce pas x)
C'est un coup à prendre :)
Il a tout dit !
Essaye de faire une pause de 2-3 jours (pas forcément besoin de plus) et essaye d'acheter la piece en verre pour adaptateur sur bang dont je te parlais (je l'ai trouvé à 17.5€ sur S-f*ctory par exemple mais tu dois pouvoir la trouver sur plein d'autres sites).
Moi perso quand je tire des groooosses lattes de fumée refroidie au bang, ben ca me défonce bien plus que simplement vapoter utiliser de bang. Et pour les effets, bah franchement niveau puissance ca se rapproche grandement d'une douille de bang classique sauf que je mets facile 4 fois moins de beuh que dans une douille classique et surtout j'ai pas cet horrible sensation de crever dans les 15 secondes qui suivent la douille tellement ca me défonce les poumons (le temps de reprendre sa respiration xD ).
Et si tu veux pas payer, je pense que ca doit pas être bien dur de créer une pièce dans le même style avec un bout de tube en plastique transparent et un peu de débrouillardise. Faut juste bien faire l'étanchéité pour pas perdre de vapeur :)
[ Forum ] Joint - Aucune défonce et redescente très rapide
|
15 | |
[ Forum ] Vaporiser - Un vapo de bon qualité ça change de bcp la qualité de la défonce ?
|
2 | |
[ Forum ] Vos conseils pour la vapo ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |