1
Dernière modification par douwegberts (04 juin 2017 à 19:45)
charlotix a écrit
Oui effectivement pour une meilleure répartition il faudrait calculer en fonction de la masse moléculaire mais bon pour trouver celle de mon produit et du kief (qui doit être un mélange de très nombreuses molécules ) je vais y passer beaucoup de temps donc je préfère supposer qu'elle sont proches
C'est ça et il te faudra le faire à 88 milles/heures pour générer les 2, 21gigowatts nécessaires à l'opération.
Douwegberts te parlait d'homogénéité du produit finit afin d'éviter les sur doses et ce en passant d'abord par une dilution volumétrique car la poudre c'est pas ce qui est le plus adapté pour faire ça de manière RDR....
Reck va venir t'expliquer tout ça en détails je pense.
Dernière modification par yoshinabis (04 juin 2017 à 20:46)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Euh... Pour le snif, oublie.
Tu risques sérieusement de mourir d'une overdose.
La dose récréative de ce Noid est très basse ( comprendre, il faut une dose extrêmement petite pour qu'il fasse effet ).
Et dans la pratique, tu vas recevoir un Noid qui est très gras.
Ce qui empêche la reniflette.
Par contre, c'est un avantage pour la cuisine car il n'est pas volatile.
Ce que tu peux faire, c'est dissoudre une dose de Noid dans de l'alcool dénaturée.
Mais j'aurais tendance à déconseiller cette méthode avec le 5F- ADB en raison de la potence de ce Noid et de la petite différence entre la dose récréative et la surdose.
Quand à faire du charasse, j'oublierais jusqu'à l'idée.
A moins d'avoir le matériel nécessaire pour que la répartition soit totalement homogène.
Ce Noid se dose à 0,3 mg par millilitre dans un e-liquide... Soit 30mg pour 100 ml.
Si tu pars sur un blend ou un charasse avec 1 gramme de ce Noid pour 15 grammes de neutre, tu vas juste tuer toutes les personnes qui vont se risquer à consommer.
Le dosage serait plutôt de : 5 mg pour 15 grammes de produit fini ( blend ou sous forme solide ).
Si tu as acheté un gramme, je te laisse imaginer... Approximativement, à condition de ne pas exploser ta tolérance ( qui arrive vite, attention à bien espacer les prises ), pour un gramme, tu peux faire 3 KILOS de produit fini solide.
C'est pour cette raison que je pense qu'il est préférable d'éviter ce genre de préparation car le risque que le produit ne soit pas homogène est élevé et si une personne naïve venait à tomber sur un endroit plus fortement dosé, le risque de surdose, voir d'overdose est très important.
Si c'est un de tes potes, c'est direction les assises s'il venait à décéder !
A mon humble avis, le mieux pour ce Noid est de faire son propre C-liquide et d'en cuisiner pour 100ml afin de pouvoir peser 30mg sur ta balance au milligramme et avoir de ce fait un pesage à peu prêt précis.
Le risque d'en faire une moindre quantité sera de ne pas réussir à peser une dose suffisamment précise de poudre ( malgré la balance au milligramme qui n'est pas très fiable en dessous de 15 mg ).
Je me répète mais... Attention avec ce Noid très potent.
C'est pas pour rien que les shops l'utilisent... Ils se font un bénéfice énorme avec ce Noid ( et en plus, il rappelle un peu une plante bien puissante, même si les effets ne doivent pas être comparer ).
Prends soin de toi,
Reck.
Salut tout le monde!
Etant tout nouvellement inscrit, je me permets de remonter ce post pour poser une question.
Je suis fan des noids , mais n'en ai jamais acheté dans sa forme brute.
J'achète régulièrement sur un site assez connu (je crois selon la charte qu'il est interdit de poster des liens) sh******* des mélanges solides (hash), mon préféré sur ce site est le Népal temple ball et je commande plus rarement de l'herbe déjà "préparées".
J'en suis très satisfait mais cela finit par me revenir très cher. Par exemple les 6 grammes de hash me coûtent 78€...
J'ai vu sur le forum, qu'il est possible de faire du c-liquide avec les noid. Cependant je fais encore partie de la vieille école et n'aime pas spécialement ce mode de consommation et préfère rouler des joints "a l'ancienne"
En fouinant un peu sur la toile je suis tomber sur un site vendant une "copie" de hash tout à fait naturelle et qui possède les mêmes caractéristiques (même goût, odeur, semblable au toucher). Ce produit est très peu cher, mais ne fait absolument aucun effet selon la description. En y réfléchissant bien, cela semble être la base du produit que j'achète sur sh******* mais sans le noid incorporé à l'intérieur. Étant donné la différence de prix, je serai tenté de faire un essai pour voir si le résultat serait plus ou moins semblable au produit que je commande habituellement.
Cependant ayant un peu d'expérience avec les noids, je sais que cela est très délicat avec les dosages et qu'une surdose est vite arrivée. Le site conseille de mettre cette préparation au micro onde 3 minutes a 750 watts puis d'ajouter immédiatement notre noid avec une fourchette. Cependant j'ai bien peur de risquer ma vie en procédant de la sorte...
J'ai pensé du coup, le chauffer comme indiqué m au micro onde, puis ajouter mon noid, mettre le tout dans un mixeur de cuisine et mixer le plus longtemps possible pour que le mélange soit homogène au maximum avant de mettre ce mélange dans une petite presse à pollen qu'il vende dans les growshop et qui ne coûte pas très cher ( une dizaine d'heuros) pour le mettre sous une forme solide.
Qu'en pensez vous?
Auriez vous des conseils à me formuler s'il vous plaît dans cette expérience ?
Je pense qu'il est possible de faire une préparation de la sorte, la preuve sh***** le fait, et en plus de manière sûrement "industrielle". Comment ces derniers procèdent ils et avec quel matériel pour vendre du produit qui est au final homogène, car à chaque fois le produit que j'achète est exactement le même ?
Je remercie tout le monde qui pourra m'aider dans mes recherches.
@+
Dernière modification par Christian88 (19 août 2017 à 18:37)
Dernière modification par Christian88 (21 août 2017 à 11:57)
Dernière modification par mikykeupon (21 août 2017 à 15:56)
1
[ Forum ] Hash de synthèse - Hash VS Hash de Synthèse
|
5 | |
14 | ||
[ Forum ] Cannabis de synthése
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |