1
Dernière modification par Lich (22 août 2017 à 16:05)
Gentle Iron a écrit
Bonjour,
Si les anti-inflammatoires ne suffisent pas, tu peux le dire au médecin que tu consultes.
Néanmoins il y a une raison à cette douleur et il faut la soigner. Les antalgiques morphiniques ne soignent pas, ils soulagent juste les symptômes. Je pense que tu devrais continuer les investigations pour trouver l'origine de la douleur.
Prends soin de toi.
J'ai déjà fait des radios etc.. et la douleur est causée par une malformation de ma colone vertebrale, une de mes vertebres est décalée par rapport aux autres ce qui provoque des douleurs sur le nerf sciatique, je ne crois pas que ça puisse être " corrigé " ou opéré
Dernière modification par Lich (22 août 2017 à 16:07)
thecheshirecat a écrit
Bonjour Lich,
tu peux y aller, expliquer ta situation et préciser que la seule chose qui t'a soulagé est la codéine / morphine dépannée par un proche ponctuellement. N'impose rien, fait juste ce constat.
Il est probable qu'avant de te passer sous analgésique opiacés, il te fasse faire des examens ou qu'il te prescrive des anti-inflammatoires. Respectes ses instructions, si ça ne marche pas, il sera toujours temps d'y retourner et de reformuler ta demande.
Si tu n'es pas dans la recherche d'une prescription récréative, et que tu n'es pas physiquement dépendant, je ne saurais trop te conseiller d'essayer les autres alternatives avant. Clairement, cela te permettrait d'éviter un certain nombre d'inconvénients (dépendance, augmentation de la tolérance, etc) propre aux opiacés.
Après, si c'est nécessaire et que ton médecin n'est pas stupide, tu les auras.
J'ai déjà fait beaucoup d'examens et on m'a trouvé comme problèmes au dos " sequelles de Scheuermann, Spondylolisthésis de L5 par rapport à S1 de 9.8mm,spondylolisthésis du à une lyse isthmique bilatérale L5, et enfin spina bifida occulta de L5", mon dos est complétement ravagé en gros, je lui amenerais mes radio et le résultat des examens qui ont été fait sur moi
Dernière modification par Lich (22 août 2017 à 16:18)
1
[ Forum ] Je suis aller voir le médecin (aide)
|
7 | |
[ Forum ] Codéine avant d'aller en cours
|
2 | |
4 |