Allergie au taz ?

Publié par ,
11449 vues, 8 réponses
avatar
bouffon homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2017
4 messages
Salut tout le monde
comme je suis nouveau ici je vais me présenter rapidement , je suis Tunisien âgé de 41 ans marié  et j ai 2 enfants
j ai commencé a prendre les tazs depuis 6 mois ( heureusement hmm )
chaque week-end je fais la fête avec mes amis chez moi dans les boites de nuit
au début j ai commence par 1/2 par soire et c était le tripadviser vert a 260 mg de md .. 
et après quelques semaines j ai augmenté la dose en arrivant a 3 taz par soire , chaque 2 heures je prends une ..
jusque au mois dernier tout été bien  j avais pas une mauvaise descente ni des problèmes de dormir
en effet je mange bien, je prends des vitamines et aussi du 5htp
ca fait presque 6 semaines que j ai consomme deux  taz en une soire  que je connais pas leurs nom ni leurs  composition , quand j ai pris la 2 emme je n ai pas pu danser ni bouger j avais les pieds qui trembles et un sentiment je n ai jamais sentit avant ..je ne peux pas le décrire mais je suis sure que ce n était pas l effet de l md ..3 jours plus tard un bouton qui a commencé a pousser dans mon dos
juste derrière l épaule  et après quelques jours des boutons qui poussaient sur mes fesses mes jambe et ma ventre et sa me frotte bcp et que j arrive pas a dormir
j ai consulté un dermato que je lui dis que je consomme de l ectasy  , il  m a donner des analyses  a faire et des médicaments a prendre  , quand j ai fais les analyses allergologie j ai trouvé le resultat suivant : IMMUNOGLOBULINE IgE TOTALES  ...     525 UI/ml                             < 150
donc j ai constaté que j avais une allergie et puisque une semaine apres  ca n a rien changer j ai décidé de consulter un allergologue   qui m a donner des médicaments et une pommade
après quelques jours c a commence a guerire  .. j ai oublie de vous dire que je n ai pas arrêter de prendre les taz tout es week end  ( tripadviser ) et j avais pas de problèmes e bouton jusque samedi dernier ou je suis parti en fête avec mes copins  et que j avais acheter mes taz alors un ami m a donner 2 taz en forme de domino bleu , c etait pas fort comme avant mais j ai passer comme meme une bonne soire , juste apres 48 heures les boutons ont commence a pousser et maintenant mes  fesses mon dos et mes jambes me frottent bcp
comme  vous voyez dans la photo c est juste 3 petites échantillons , j en ai des dizaines ..
maintenant je suis sure que a cause de l ectasy mais je ne sais pas pour quoi l allergie a commence maintenant pour tant je suis consommateur régulier !!!
un ami qui m a dit qu il y a des cabines d allergologue qui font des test pour vous donner de quoi exactement je suis allergique ..et si ils vont me dire d arrêter de prendre de l ecsta fache-non-non  je ne suis pas sure que je vais  le faire thinking
j ai oublie de vous dire que j ai parler avec un ami  a propos de taz que j ai pris il m a dit qu il y a du sobitex ..et il connais quelque un qui a eu les même effets que moi ..
je n ai jamais pris d autres drogue avec l ectasy ni de l alcool , de bois de l eau régulièrement
j attends vos commentaires avec impatience
merci et a bientôt

               
/forum/uploads/images/1503/1503359230.jpg

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut bouffon,

Pour commencer, ta consommation de MDMA n’est absolument pas prudente. Mais alors pas du tout.
Tous les week-ends, c’est beaucoup trop.
Il faut compter une pause de 6 à 8 semaines entre chaque prise.

Alors, tu n’as peut-être pas (encore) ressenti de grande fatigue ou de déprime, ou un autre des symptômes les plus courants de surdose (cumulée donc) mais visiblement, j'en suis quasi sûre, ton corps t’envoie un signal via cette allergie cutanée.

Et le reste, tu ne le vois pas : c’est ton stock de sérotonine qui se vide et qui n’a pas le temps de se reconstituer, ce sont les récepteurs sérotoninergiques qui s’oxydent irrémédiablement, c’est la neurotoxicité de la MDMA qui se cumule, le foie qui morfle, une tolérance qui s’installe et qui va t’amener à consommer plus pour moins d’effets, et un jour plus du tout d’effets. Etc.

Et on ne parle pas des éventuelles autres molécules présentes dans le taz dont tu ne sais rien.

A ta place, j’arrêterais très vite cette consommation excessive et pour deux bons mois au moins.
Cette fréquence à respecter, personne n'y échappe, et tôt ou tard une consommation de MDMA hebdomadaire se paye au prix fort.
Et tes compléments alimentaires et 5HTP n'y changeront rien.

Je te conseille de lire les conseils et les témoignages du forum MDMA/Ecstasy

Fais bien gaffe à toi pour ne pas, un jour et pour longtemps, perdre le plaisir d'un bon taz :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il peut arriver que j'ai dès recrudescence de boutons, comme de l'acné juvénile, quand je fais des cessions de stimulants.

Et la MDMA ( 3-4 méthylènedioxy methamphetamine ) fait partie de cette famille.

A mon avis, l'apparition de boutons est étroitement lié avec tes prises d'ecstasy.

Surtout que tes consommations ne sont pas anodines.

Je te conseille de faire une pause de minimum 8 semaines. C'est à dire de ne pas consommer de MDMA jusqu'à la fin du mois d'octobre.

Cela permettra à ton organisme de l'éliminer totalement et à ton cerveau de refaire son stock de serotonine.

Le phénomène allergique devrait baisser fortement et tes boutons disparaître ( je te conseille de continuer à prendre les traitements médicaux qui te sont prescrits ).

Le dernier avantage est que ta tolérance va beaucoup diminuée et que lorsque tu recommenceras à consommer cette molécule, tu ne seras pas " dans l'obligation " de prendre des doses de chez comme tu le fais actuellement ( si les ecstasy sont dosées effectivement à 250 mg cela fait des doses à 750 mg, et à ce dosage la MDMA peut devenir neurotoxique, c'est à dire qu'elle risque de détruire tes connexions serotoninergique ).

Courage, se sont les premiers week-end les plus difficiles.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
bouffon homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2017
4 messages
bonjour Recklinghausen et Gilda
ca me fait vraiment un grand plaisir que je vois des reponses de  votre part ?
juste je voulais vous dire que j ai jamais pris 2 tazs au meme temps .. cad  je prends 1 au debut de soire et juste quands je sens que ca commence a descendre de prends la 2 emme  et si la soiré continue encore  je prends la 3 emme .. je crois ce n est  pas du surdosage !!
en plus j ai oublie de vous dire que je prends de la kéta une fois par mois  quands je termine  la soiré  c est a dire que je la prends une fois que la descente a commencé je snif quelques mg  .. et j ai jamais abusé  ..  autre chose qui a commence a m arrive les 2 derniers week end .. c est que j arrive pas a faire pipi pendant toute la soiré pourtant je sens que ma vessie et pleine et que j avais une grande envie de l faire mais je n ai pas pu ... la derniere fois j ai rester jusqu 12h  le lendain pour que j ai pu la faire. ..
j ai lu presque tout les sujets sur  ce forum  et je sais trés bien que ce que j ai fais et trés dangereux pour ma santé..
mais il m arrive de voir des amis a moi qui prends des tazs presuqe 4 fois par semaines depuis des mois et qu ils sont encore normo .. et q ils n ont rien et ca me rassure un peu ??
bon  a pres avoir lu ce que vous m avez dit ca ma vraiment fait peur et j ai decidé
d arretter de consommer de la md pour au moin 1 mois et demi ..mais y a Solomun qui va venir ici le 15 septempre et j ai deja acheter  mon ticket ?  je ne c est que est ce que je  vais faire ? 
encore un grand merci pour vous

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut bouffon ! (non mais ce pseudo, quoi !… big_smile )

bouffon a écrit

j ai jamais pris 2 tazs au meme temps .. cad  je prends 1 au debut de soire et juste quands je sens que ca commence a descendre de prends la 2 eme  et si la soiré continue encore  je prends la 3 eme .. je crois ce n est  pas du surdosage !!

Déjà, ça dépend du dosage de tes taz en MDMA. Mais vu ce que tu disais précédemment du dosage de tes Tripadvisor, tu approches une tolérance assez énorme et qui n'ira qu'en s'accentuant.
Alors oui 3 taz comme ceux-là en une soirée, qu’importe en combien de fois, ça ressemble à du surdosage.

je prends de la kéta une fois par mois  quands je termine  la soiré  c est a dire que je la prends une fois que la descente a commencé je snif quelques mg

J'en sais trop rien, je ne fais pas de combos, mais je crois que amphé + K n'est pas top pour le coeur. A vérifier.
Voilà ici un tableau des combinaisons de drogues et leur degré de risque/dangerosité, ça pourra peut-être te servir.
https://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png

autre chose qui a commence a m arrive les 2 derniers week end .. c est que j arrive pas a faire pipi pendant toute la soiré (...) la derniere fois j ai rester jusqu 12h  le lendain pour que j ai pu la faire

C’est un effet assez courant. Les amphétamines provoquent une vasoconstriction.
Mais que ça t'arrive seulement depuis les deux derniers week-ends, et jusqu'à 12h sans pisser, ça en dit assez long. Je te disais hier que ton corps commence à en avoir beaucoup marre, et tu vas voir apparaitre d'autres désagréments si tu persistes à ce rythme.

des amis a moi qui prends des tazs presuqe 4 fois par semaines depuis des mois et qu ils sont encore normo .. et q ils n ont rien et ca me rassure un peu ??

De la MDMA quatre fois par semaine ? Wait and see...

...mais y a Solomun qui va venir ici le 15 septempre et j ai deja acheter  mon ticket ?  je ne c est que est ce que je  vais faire ?

Qu'est-ce que tu vas faire ? Ben à part gober un coca light ou une p'tite verveine, j’vois pas autre chose tongue
Écoute, on n’est pas là pour te recommander des produits (et encore moins te suggérer de faire une exception à ton break de MDMA) mais pour la réduction des risques. Alors à toi d’être inventif et de trouver un truc qui ne soit pas de la même famille que la MDMA et qui préserve ta sérotonine.

A plus ! et n'hésite pas à revenir par ici t'informer sur tel ou tel produit :)

Hors ligne

 

avatar
bouffon homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2017
4 messages
Bon, j ai décidé de ne plus prendre des tazs jusqu au mois d Octobre a moins
a part ça je veux savoir après 2 ou 3 semaines qu est ce que il m arriver !?  parce que depuis 7 mois je n ai jamais arrêter de prendre ...  chaque week end ..
donc est ce que vous pouvez  m aider a passer par cette étape car comme vous  avez dit ca sera difficile les premiers week end ..
et ce que je peux avoir une dépression ?
et en fumant un ou deux joint la nuit ca peut m aider ?
booirde l acool ?
est ce que j arrête de prendre le 5htp   ( 100 mg par jour )

merci supersuper

Hors ligne

 

Croco67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2017
42 messages
À force de consommer très régulièrement, qui est plus est de bonnes doses, tu as habitué ton corps à la substance comme si tu prenais un médicament. Dès lors où ton corps ne sera plus administré chimiquement par la MDMA, il essayera de retrouver son "état normal". Les symptômes physiques et mentaux peuvent se manifester par de l'anxiété, une dépression, le sommeil perturbé, douleurs musculaires, cravings (envie de drogues), etc le temps qu'il se reconstruise. C'est très schématisé mais globalement ça se passe comme ça. Je veux pas t'effrayer, mais simplement te prévenir de ce qui pourrait t'arriver.

Tu as clairement abusé du produit, et tu commences à payer la note avec notamment tes boutons & co. Le corps envoie des signes qu'il faut écouter, bien souvent les gens se retrouvent dans des galères mais c'est déjà trop tard.  Beaucoup de novices mal informés abusent de la MDMA à leurs débuts, pensant naïvement que c'est sans grands risques, et se retrouvent dans biens des situations désagréables au bout d'un certains temps. L'idéal serait que tu arrêtes plusieurs mois (6 mois environ), mais dans ton cas ce sera sûrement pas simple. Mais nul doute que même une pause de 2-3 mois fera déjà du bien à ton organisme.


Quant à tes amis, ils sont carrément inconscients... À ce rythme, on en reparle dans quelques mois pour savoir si ils sont encore normaux.


Au sujet des boutons, oui la MDMA est connue pour procurer cet effet secondaire. Perso, c'est lors de ma période de conso que j'ai eu la réapparition de boutons sur le visage alors que j'avais fait un gros traitement contre l'acnée quelques mois plus tôt. Il y a pas mal de merdes dans les taz qui provoquent des allergies et poussées de boutons (surtout si on a une peau fragile comme moi).

Dernière modification par Croco67 (22 août 2017 à  22:05)

Hors ligne

 

avatar
bouffon homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2017
4 messages
merci Croco pour votre reponse
"Les symptômes physiques et mentaux peuvent se manifester par de l'anxiété, une dépression, le sommeil perturbé, douleurs musculaires, cravings (envie de drogues)"
ce qui me fait peur vraiment c est le sommeil perturbe ... j ai eu ce probleme y a quelques moi ...
j arrive pa a dormir de cauchemars tout le temps .. j ai lu dans ce forum que le 5htp aide le cerveau   de refaire son stock de serotonine  et meme pour l insomnie et la mauvaise humeur ..
lors de mon dernier voyage en France j ai acheté 2 paquets de 5htp 
/forum/uploads/images/1503/1503436202.png

   c est ce lui la ..
et j ai commence par 100 mg par jour .. sauf samedi dimanche et mercredi
juste a pres quelques jours j ai commence a dormir normalement
ce que je veux savoir .. est ce que je continue a prendre le 5htp ou non?
et svp des conseils  pour gérer ces symptômes ?
si il y a quelqu’un qui eu le même ca que moi qui dit ce qui c est passer
ou bien ca différe entre une personne et autre ?

Hors ligne

 

Croco67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2017
42 messages
Pas étonnant que t'aies des troubles du sommeil, ta sérotonine a pris chère ces derniers mois. Maintenant, ton produit peut aider mais c'est pas magique non plus. Le meilleur moyen de refaire de ton stock de séro est de laisser ton cerveau tranquille plusieurs mois (ce qui dit pas de drogues), du sport, une bonne alimentation, en résumé un mode de vie sain.
Pour tes troubles du sommeil, il serait peut être bon d'aller consulter un médecin spécialisé (ou même un généraliste) et voir ce que vous pouvez mettre en place. Parle-lui également de ta consommation (tenu au secret pro de toute façon), car il y a sûrement une cause à effet. Le manque de séro peut entrainer un tas de conséquences négatives au quotidien (sommeil, humeur, faim, moral, motivation etc), c'est bien pour ça qu'il faut faire gaffe avec la MD.

Bon courage,

Dernière modification par Croco67 (23 août 2017 à  00:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Allergie à la pénicilline et prise de taz?
par Cereal killer, dernier post 12 juillet 2018 par hank_chinaski
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Allergie ?
par DeToulouse, dernier post 06 décembre 2019 par DeToulouse
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10698 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums