1
Dernière modification par L'Apoticaire (27 juillet 2017 à 21:31)
L'Apoticaire a écrit
D'ailleurs au passage une question pour ceux qui ont déjà vaporisé de l'op que j'me pose car je n'en ai jamais vaporisé : c'est vraiment interessant à faire de vaporiser un mélange de morphine/codéine/papavérine/noscapine/thébaïne ? Parce que sur le papier ça a clairement pas l'air ouf en fait... On ressent les effets de la noscapine/thébaine/papavérine/codéine vaporisée au moins ou pas ? Si oui ça doit être en proportions ridicules ? Ou on sent juste la morphine ?
Bon, perso, je ne suis pas un fana de la fume (que ce soit canna ou héro ou op...) mais, mon complice habituel, lui, fume la came et par voie de conséquence, aime aussi fumer l'op sur alu quand on en a...Alors, il est clair que ça finit par lui faire effet.Il le dit, et ça se voit à sa tronche...MAIS, c'est un énorme gâchis comparé à l'ingestion vu les doses qu'il faut pour arriver au même résultat et en plus, ça dure bien moins longtemps...Quant à le fumer dans un joint...., à mon avis, c'est pur placébo....Même si lui, le fait parfois en ajoutant qqes miettes à du shit et qu'il me dit qu'il sent la différence...Perso, quand je vois sa gueule...Rien avoir avec la fume sur alu ou l'ingestion...Il a juste sa tronche de quand il a fumé un pet de canna...
Par contre, je pense que fumer dans les règles de l'art, avec une pipe à op et un expert qui te la prépare, ça doit sûrement être encore autre chose...
[ Forum ] Mode de consommation - Comment consommer son opium
|
7 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Consommer opium
|
40 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Comment consommer de l’opium à partir du latex de pavot?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |